Les exécutifs communaux doivent-ils se professionnaliser ? Publié le 24.11.21
Les exécutifs communaux doivent-ils se professionnaliser ?
Karim Lasseb (CRAPUL) est intervenu dans la Matinale de la RTS pour analyser la transformation en cours des communes suisses.
Sexualité et fabrique du genre dans les jeunesses campagnardes. Publié le 17.11.21
Sexualité et fabrique du genre dans les jeunesses campagnardes.
Alexandre Dafflon (CRAPUL) est intervenu dans le Blick pour partager son expertise sur les organisations de jeunes en milieu rural.
Basculer vers l'activisme en ligne ? Publié le 10.11.21
Basculer vers l'activisme en ligne ?
Olivier Fillieule (CRAPUL) était l'invité de Tribu sur la RTS pour discuter des réseaux sociaux comme lieu privilégié des mouvements protestataires.
Publication : "Partis politiques et protestations au Maroc (1934-2020)" de Mounia Bennani-Chraïbi (IEP/CRAPUL) Publié le 27.10.21
Publication : "Partis politiques et protestations au Maroc (1934-2020)"...
Revue de presse : Le journal Le Monde.fr dédie une tribune à la Prof. Mounia Bennani-Chraïbi.
Il faut en finir avec la précarité de la relève scientifique dans les hautes écoles Publié le 01.10.21
Une prise de position du Prof. Bernard Voutat dans le quotidien "Le Temps", en faveur de la relève scientifique.
Publication du livre «Partis politiques et protestations au Maroc (1934-2020)» Publié le 05.07.21
Publication du livre «Partis politiques et protestations au Maroc (1934-2020)»
Mounia Bennani-Chraïbi (CRAPUL) publie aux Presses universitaires de Rennes son nouvel ouvrage : « Partis politiques et protestations au Maroc (1934-2020) ».