Coronavirus – Implications pour l'IDHEAP Publié le 18.03.20
Coronavirus – Implications pour l'IDHEAP
Tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés, les collaboratrices et collaborateurs de l'IDHEAP restent opérationnel·le·s et répondent à vos demandes.
Coronavirus:  Nouria Hernandez  s'adresse en vidéo aux étudiantes  et étudiants de l'UNIL
Publié le 17.03.20
Coronavirus: Nouria Hernandez s'adresse en vidéo aux étudiantes et étudiants...
Message de la rectrice aux étudiantes et étudiants de l'UNIL .
Jean-Loup Chappelet reçoit le Prix du manager du sport de l'année 2019 Publié le 11.03.20
Jean-Loup Chappelet reçoit le Prix du manager du sport de l'année 2019
L'association Swiss Sport Managers récompense Jean-Loup Chappelet pour son engagement d’exception en faveur du sport suisse.
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire Publié le 06.03.20
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire
L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie par l’Université de Lausanne, en lien avec les autorités cantonales. Voici les informations utiles pour la communauté UNIL.
SSC | MCH2 – la nouvelle présentation des comptes publics Publié le 04.02.20
SSC | MCH2 – la nouvelle présentation des comptes publics
Animé et présenté par le Professeur Nils Soguel
Utiliser SERVAL est bénéfique! L’étude de cas des Cahiers et Working Papers de l’IDHEAP Publié le 22.01.20
Le dépôt du texte intégral dans SERVAL a considérablement accru la visibilité de ces deux publications. Les ventes d’exemplaires papier sont constantes depuis 2014, environ une trentaine de ventes par année, Cahiers et Working Papers réunis. Le nombre de téléchargements montre que ces publications peuvent toucher un public bien plus large, même pour d’anciens numéros et au-delà des frontières de la Suisse.

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens