Etudiants UNIL

liang-fenglin-622497-unsplash-resize730x486-crop730x243.jpg

Vous étudiez à l’UNIL et vous souhaitez effectuer une partie de vos études à l’étranger ou ailleurs en Suisse ? Différentes options s’offrent à vous : vous pouvez choisir de partir en échange universitaire pour un ou deux semestres dans le cadre de votre cursus à l’UNIL.

 

Vous pouvez aussi effectuer un stage à l’étranger dans le cadre de vos études, stage qui peut déboucher sur l’obtention de crédits dans le cadre de votre cursus.

 

Enfin, vous pouvez choisir de partir à l’étranger pour y poursuivre vos études, au niveau du Master ou au niveau post-grade (doctorat).

 

Vous trouverez dans cette section toutes les informations utiles pour débuter vos démarches en vue d’étudier à l’étranger. Nous vous invitons à lire ces informations attentivement. En cas de questions complémentaires, vous avez la possibilité de vous adresser soit à la personne en charge de la mobilité étudiante de votre faculté, école ou section pour les questions académiques, soit au Service des affaires sociales et de la mobilité étudiante (SASME) pour les questions pratiques en écrivant à studentmobility@unil.ch. Personnes de contact.

Suivez nous:            

Le petit guide de la mobilité

shane-hauser-170013-unsplash-resize730x486.jpg

Partagez:
Château de Dorigny  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 20 20