Global Learning Exchange: un bilan d’expérience très positif Publié le 23.05.19
Global Learning Exchange: un bilan d’expérience très positif
Huit participants de l'Université de Lancaster ont été accueillis sur le campus.
Le poète Tagore célébré à l'UNIL Publié le 10.05.19
Le poète Tagore célébré à l'UNIL
À l'occasion de l'anniversaire de la naissance du poète indien (1861-1941), une cérémonie était organisée le 7 mai par la Section de langues et civilisations slaves et de l'Asie du Sud de la Faculté des lettres en présence de l'Ambassadeur d'Inde.
Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia Publié le 06.12.18
Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia
Un nouvel accord d'échange a été signé par le Service mobilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne. Il permettra aux étudiant·e·s d'effectuer une partie de leur cursus à la prestigieuse Columbia Business School (Université Columbia) aux États-Unis. Une opportunité à saisir pour enrichir son CV et découvrir une autre culture, tout en étudiant dans une université qui se distingue par son excellence académique mondiale!

Château de Dorigny  -  CH-1015 Lausanne