Votre engagement face aux défis contemporains peut être récompensé! Publié le 11.09.19
Votre engagement face aux défis contemporains peut être récompensé!
La Clinton Global Initiative University offre la possibilité aux étudiant·e·s UNIL concerné·e·s par les enjeux contemporains de participer à son meeting annuel à Edimbourg
Appel à projets pour des collaborations avec l'ULB Publié le 30.08.19
Appel à projets pour des collaborations avec l'ULB
Dans le cadre du partenariat privilégié qui lie l'Université Libre de Bruxelles et l'Université de Lausanne, un troisième appel à projets conjoints vient d'être lancé.
Bourses pour un séjour à Montréal Publié le 07.08.19
Bourses pour un séjour à Montréal
Vous êtes en doctorat? La bourse MITACS peut vous intéresser...
Le poète Tagore célébré à l'UNIL Publié le 10.05.19
Le poète Tagore célébré à l'UNIL
À l'occasion de l'anniversaire de la naissance du poète indien (1861-1941), une cérémonie était organisée le 7 mai par la Section de langues et civilisations slaves et de l'Asie du Sud de la Faculté des lettres en présence de l'Ambassadeur d'Inde.
Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia Publié le 06.12.18
Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia
Un nouvel accord d'échange a été signé par le Service mobilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne. Il permettra aux étudiant·e·s d'effectuer une partie de leur cursus à la prestigieuse Columbia Business School (Université Columbia) aux États-Unis. Une opportunité à saisir pour enrichir son CV et découvrir une autre culture, tout en étudiant dans une université qui se distingue par son excellence académique mondiale!

Château de Dorigny  -  CH-1015 Lausanne