BREXIT: Infos pour étudiants et employés britanniques Publié le 25.02.19
BREXIT: Infos pour étudiants et employés britanniques
Swissuniversities vient de publier une page regroupant des liens avec des informations concernant le Brexit pour les étudiants, chercheurs et employés britanniques actuellement en Suisse.
Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia Publié le 06.12.18
Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia
Un nouvel accord d'échange a été signé par le Service mobilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne. Il permettra aux étudiant·e·s d'effectuer une partie de leur cursus à la prestigieuse Columbia Business School (Université Columbia) aux États-Unis. Une opportunité à saisir pour enrichir son CV et découvrir une autre culture, tout en étudiant dans une université qui se distingue par son excellence académique mondiale!
Bourse de doctorat à Hong Kong Publié le 08.11.18
Bourse de doctorat à Hong Kong
L'Université de Hong Kong offre des bourses pour doctorantes et doctorants

Château de Dorigny  -  CH-1015 Lausanne