Coronavirus - Implications pour la Faculté des lettres Publié le 20.03.20
Coronavirus - Implications pour la Faculté des lettres
Tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés, les collaboratrices et collaborateurs de la Faculté des lettres restent opérationnels et répondent à vos demandes.
CALDENDRIER DES VALIDATIONS 2019/2020 Publié le 24.09.19
CALDENDRIER DES VALIDATIONS 2019/2020
Calendrier des validations Calendrier commun2019/2020 de l’ensemble des travaux écrits pour le bachelor et le master (validations de séminaires BA et MA, travaux d’approfondissement BA et MA, travaux de master tutorés...)
L’ordre de l’argent. Critique de l’économie Publié le 18.09.19
L’ordre de l’argent. Critique de l’économie
Issu de son mémoire de Master, le livre de Nino Fournier, actuellement doctorant à la Section de philosophie (UNIL), propose de s’interroger sur la place de l’argent.
Self-love, Egoism and the Selfish Hypothesis : Key Debates from Eighteenth-Century British Moral Philosophy Publié le 23.04.19
Nouvelle publication de Christian Maurer (Section de philosophie, UNIL) qui étudie la notion d''amour-propre/amour de soi chez les penseurs britanniques des Lumières.
Publication de Michel Bourban Publié le 18.09.18
Publication de Michel Bourban