100 ans de sciences actuarielles à l'Unil: célébration du centenaire Publié le 02.10.19
100 ans de sciences actuarielles à l'Unil: célébration du centenaire
Pour célébrer “100 ans de sciences actuarielles” à HEC Lausanne, le Département de sciences actuarielles (DSA) a organisé une soirée à laquelle toute sa « famille élargie » fut conviée.
Cycle de conférences - 11 juin 2019 Publié le 07.05.19
Cycle de conférences - 11 juin 2019
2ème conférence de l'année du cycle en collaboration avec l'Association Suisse des Assurances - Assurances vie, maladie ou sociales : quel(s) outil(s) pour financer la santé et les soins de nos aînés ?
Le Prof. Hansjoerg Albrecher nommé rédacteur en chef de l'European Actuarial Journal (EAJ) Publié le 05.02.19
Le Prof. Hansjoerg Albrecher nommé rédacteur en chef de l'European Actuarial...
Hansjoerg Albrecher, Professeur à la Faculté des HEC de l'UNIL, a été nommé rédacteur en chef de l'European Actuarial Journal (EAJ). La Faculté le félicite pour cette nomination.
HEC Lausanne: 26 projets de recherche obtiennent un financement en 2018 Publié le 18.12.18
HEC Lausanne: 26 projets de recherche obtiennent un financement en 2018
Vingt-six nouveaux projets de chercheur·euse·s de la Faculté des HEC de l’UNIL ont été sélectionnés pour financement en 2018. Au total, les soutiens cumulés atteignent plus de 20 millions de francs. Cette somme est répartie sur plusieurs mois ou années et elle leur permet de constituer des équipes de recherche tout en conduisant leurs projets. De telles sources de financement sont gages de l’excellence des travaux scientifiques menés à HEC Lausanne.
Assurances: derrière chaque prime se cache un actuaire Publié le 29.11.18
Assurances: derrière chaque prime se cache un actuaire
Dans une interview sur la radio RTS La Première, le Professeur Joël Wagner explique les rouages du métier d’actuaire.

Extranef - CH-1015 Lausanne
Fax +41 21 692 34 35
efmd-equis-accredited-logo.svg amba-accredited-logo.svg bsis-logo.svg qtem-logo.svg