Aller à: contenu | haut | bas | recherche

EN    FR
Vous êtes iciUNIL > Institut de hautes études en administration publique > Actualités & événements

Publié le  10.10.17
Par  Communication IDHEAP

CAS l Économie et droit de la régulation

Secteur public et secteur privé : contractualisation et autres formes de collaboration

L’IDHEAP a le plaisir de vous informer de la tenue du cours Économie et droit de la régulation dans le cadre du MAS en Administration Publique (MPA).

Cette formation certifiante aborde la pertinence économique des choix entre différents modèles de collaboration entre les secteurs public et privé ainsi que la pesée des avantages et des inconvénients des différents instruments au regard de l’ordre juridique en vigueur. Elle se distingue par une approche combinée à la fois juridique et économique permettant d’appréhender la complexité des relations entre les deux secteurs.

Public cible

Ce cours apporte des réponses aux personnes en activité dans le public ou le privé, désireuses de compléter leurs connaissances dans le domaine de la collaboration entre les secteurs public et privé, aux responsables d’entreprises publiques, parapubliques ou subventionnées. Il s’adresse aussi à des étudiant·e·s du MPA.

Le cours se déroule chaque vendredi du 12 janvier au 23 mars ainsi que le vendredi 13 avril 2018,

Informations détaillées et inscription :
www.unil.ch/idheap/er

Les mot-clés:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
twitter linkedin facebook youtube instagram
Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 68 00  -  Fax +41 21 692 68 09
Swiss University