Early Modern India, Literatures and Images, Texts and Languages

Early Modern India, Literatures and Images, Texts and Languages

Section de langues et civilisations slaves et de l'Asie du Sud

Actualités
Early Modern India, Literatures and Images, Texts and Languages
L'ouvrage dirigé par Nadia Cattoni et Maya Burger (Section de langues et civilisations slaves et de l'Asie du Sud, UNIL) présente les dernières recherches sur les liens entre langues, littératures et images de l'Inde du Nord prémoderne.
Encountering Buddhism and Islam in Premodern Central and South Asia
Parution d’un ouvrage dirigé par Blain Auer et Ingo Strauch, tous deux à la Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud (UNIL), pour mieux comprendre les échanges entre communautés bouddhistes et musulmanes.
Bienvenue à la Faculté des lettres
Vous commencez des études de Lettres à l'UNIL? Retrouvez toutes les informations utiles pour la rentrée académique de septembre 2019.
Histoire des linguistiques, histoire des idées. Mélanges offerts à Patrick Sériot
Parution de l'ouvrage dirigé par Sébastien Moret et Anastasia de La Fortelle, de la Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud, en l'honneur de Patrick Sériot, professeur honoraire de l’UNIL.
Programme automne-hiver 2019 est en ligne
Le programme de rencontres et de lectures du Centre de traduction littéraire de l'UNIL est en ligne! lectures bilingues, poésie et un symposium sont les points forts de la saison.
Travailler dans le domaine de la communication
Découvrez le portrait d'Arnaud Taurian, diplômé en Lettres et chargé de communication pour la Fédération vaudoise des entrepreneurs, sur la page "Avenir professionnel" du site de la Faculté des lettres.
Les destinées des colonies suisses de la mer Noire aux XIXe-XXe siècles
Nouvelle publication, en russe, codirigée par Elena Simonato (Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud, UNIL).
SLAS (partie Asie du Sud et langues slaves)
Partagez:
Anthropole - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 28 96
Fax +41 21 692 30 45