Suivez nous:  
Actualités
Dans la jungle avec les combattants
Le professeur Mark Goodale et son assistant Attilio Bernasconi utilisent les méthodes de l’anthropologie pour éclairer les réalités complexes du continent sud-américain et nous l'expliquent dans les pages 6 et 7 de l'Uniscope no 635.
Eleggere il parlamento. Candidati, eletti ed elettori alle elezioni del Gran Consiglio...
Etude de Andrea Pilotti, Madeleine Braulin, Oscar Mazzoleni et Yves Di Cristino sur les candidats et les élus aux élections pour le Grand Conseil tessinois de 2015.
UNIL HEC Accelerator: lancez-vous dans l’aventure de l’entrepreneuriat !
APPEL A PROJETS – Vous êtes étudiant·e, doctorant·e, post-doctorant·e au sein de l’UNIL, ou membre du réseau ALUMNIL? Vous souhaitez lancer sur le marché un nouveau projet? Rejoignez la prochaine édition du programme UNIL HEC Accelerator qui débutera en août et se terminera fin décembre 2018. Délai de remise des dossiers de candidature : 14 juillet 2018, 18h.
Florian Jaton, lauréat du Prix SAV 2018
Une cérémonie d’excellence pour une thèse d'excellence
L'OVPR à la Faculté des sciences sociales et politiques
Reportage de l'émission radio "Cronache della Svizzera italiana" (Rete Uno - SSR) sur les activités de l'Observatoire de la vie politique régionale au sein de la Faculté des sciences sociales et politiques
Appel à candidatures: Décharges Tremplin pour les femmes de la relève académique
Le Bureau de l’égalité a le plaisir de vous annoncer que son programme de décharges « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 3 septembre 2018.
I 20 anni di sguardi scientifici sulla politica ticinese
L'Observatoire de la vie politique régionale était l'invité de l'émission radio "Millevoci" (Rete Uno - SSR) le 25 avril avec son directeur Oscar Mazzoleni (Université de Lausanne), Carolina Rossini (docteure en sciences politiques UniL) et Elio Venturelli (ancien chef de l'Office de la statistique du Tessin).
Unités de formation et de recherche
Partagez:
Géopolis - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 31 20
Fax +41 21 692 31 15