Demande invité

Gestion des demandes de carte d'invité

Le type de demande invité

- Personnel administratif et technique

- Enseignants

- Assistants

- Apprentis

- Stagiaires

- Chercheurs invités

- Collaborateus scientifiques externes

Marche à suivre pour avoir le droit de faire les demandes sur intranet administratif

A partir du 1er septembre 2015, les demandes de campuscard pour personnel invité doivent être effectuées via l’intranet administratif.

La 1ère étape c'est l'inscription comme invitant-e

En tant que responsable d'unité budgétaire UNIL, professeur, chef de service ou responsable administratif des institutions partenaires, vous devez informer par e-mail le centre informatique via le helpdesk que vous souhaitez devenir invitant-e en specifiant aussi l'unité pour laquelle vous faite la demande.

Ex :

Pour avoir ces accès vous devez communiquer au CI via le helpdesk:
1. La personne responsable de l'invitation (nom, prénom, date de naissance pour éviter les ambigüités), qui peut être, par exemple, vous/le professeur.
2. Le département pour lequel cette personne va faire l'invitation (unité structurelle et/ou procofiev/tri), qui peut être, par exemple, l'unité où vous/le professeur travaille.

La 2ème étape c'est la confirmation

Une fois ce statut confirmé vous pouvez soit effectuer la demande vous-même...

Ex (suite):

Avec ces données le CI va assigner le rôle "invitant-e" à cette personne pour cette unité.

Si l'"invitant-e" souhaite faire les démarches lui-même, c'est tout, il peut émettre les demandes, pour cette unité, sans autre intervention de notre part.

La 3ème étape c'est l'inscription comme délégué-e

... soit déléguer une autre personne.

Dans ce cas, veuillez informer le centre informatique via le helpdesk du nom de la personne qui devient votre délégué-e (et qui va pouvoir faire les demandes au votre nom).

Seules les personnes avec un statut d’invitant-e ou de délégué-e sont en mesure d’effectuer les demandes.

Ex (suite):

Sinon:
3. L'"invitant-e", lui-même, doit nous désigner, aussi via le helpdesk, la/les personne/s de son choix (secrétariat) qui peut/peuvent faire les démarches à son nom, dans la même unité. Par contre c'est lui qui reste responsable de toutes les démarches faites à son nom par la/les personne/s "déléguée/s".

Avec ces données le CI va assigner le rôle "délégué-e" à cette/ces personne/s.

Après ça cette/ces personne/s, le/la/les "délégué-e/s", pourrait/pourraient émettre les demandes au nom de l'"invitant-e", pour cette unité, sans autre intervention de notre part.

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