Question - Réponse

Question - Réponse

  1. Q: La personne susmentionnée rencontre des problèmes avec sa carte lors de son utilisation à la cafétéria.
  2. Q: La personne susmentionnée reçois le message "Carte inconue" si elle essai de valider sa carte dans une borne de validation.
    • R: Ca veut dire que la carte est bloquée. Plusieurs choses a faire:
      • aller sur myUNIL onglet Dossier administratif, en bas: Débloquer (votre campus card) avant la validation
      • valider la campuscard dans une borne de validation après déblocage sinon ça ne marche pas
  3. Q: La personne susmentionnée, après validation, a sur sa carte le texte "Donnée supprimée"
    • R: Si après l'operation "Réinscrire la carte" sur une borne de validation le message persiste
      • il s'agit d'un problème administrative
      • les problemes administratives sont a resoudre auprès de
        • secretariat de l'institut de la personne susmentionnée
        • SRH pour les personnes avec un contrat UNIL en cours de renouvelement
        • IMMAT s'il s'agit d'un étudiant
  4. Q: La personne susmentionnée, après validation, se rend compte que le texte reste le même
    • R: Faire attention a l'orientation de la carte au moment qu'on la introduit dans la borne de validation
  5. Q:
  6. x
Partagez:
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05