Un problème avec votre ordinateur ?
Besoin d'aide pour utiliser un des services du Ci ?
Un logiciel vous résiste ?
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant l'usage de l'informatique dans le cadre de vos activités académiques ou administratives à l'UNIL.

© Volodymyr Vasylkiv - Fotolia.com
Le contacter
si vous êtes étudiant, membre du corps enseignant, du corps intermédiaire, assistant ou membre du personnel administratif et technique de l'UNIL, membre d'institutions liées au Ci-UNIL par convention
par téléphone: +41 21 692 22 11, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
ou par email: helpdesk@unil.ch
Y aller
si vous avez une machine hors inventaire du Centre informatique de l'UNIL à usage professionnel (étudiants, professeurs honoraires UNIL, membres d'institutions liées au Ci-UNIL par convention)
pour résoudre un problème sur votre ordinateur (service "best effort" soit sans garantie de résultat, délai minimum de 5 jours si votre machine nécessite une prise en charge)
plan d'accès
Sur votre lieu de travail
si vous avez une machine mise à l'inventaire du Centre informatique de l'UNIL âgée de 5 ans maximum (membres du corps enseignant, du corps intermédiaire, assistants ou membres du personnel administratif et technique, membres d'institutions liées au Ci-UNIL par convention)
- help desk mobile (Ci)*
- supports de proximité (Ci)*
- spécialistes (Ci)
- correspondants informatiques (facultés/services)
* services limités au campus de Dorigny.
TOP ^
Réception & support campus card
Située à l'entrée des locaux du Centre informatique, la réception pourra vous renseigner, vous orienter vers la personne désirée et vous faire entrer dans la zone sécurisée.
L'accueil est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
On peut aussi le joindre par téléphone au +41 21 692 22 80.
Informations relatives au support campus card.