Attribution des Transition Grants 2023: lauréates FBM Publié le 13.02.24
Attribution des Transition Grants 2023: lauréates FBM
La Commission égalité, diversité et inclusion (EDI) et le Décanat de la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l'UNIL adressent toutes leurs félicitations aux six lauréates des Transition Grants.
La FBM se lance sur le réseau social Threads Publié le 12.02.24
La FBM se lance sur le réseau social Threads
Après l'inactivation de son compte X (ex-Twitter), la Faculté de biologie et de médecine de l'UNIL a ouvert son fil sur Threads en fin d'année dernière.
Prix scientifique Leenaards 2025 Publié le 11.01.24
Prix scientifique Leenaards 2025
Appel à projets de recherche biomédicale translationnelle
A-S-S-S-C : La Semaine du Cerveau Lausanne 2024 en bref Publié le 09.01.24
A-S-S-S-C : La Semaine du Cerveau Lausanne 2024 en bref
Plongez au cœur de la Semaine du Cerveau du lundi 11 au vendredi 15 mars 2024 au CHUV, une occasion unique de s'informer et de s'engager.
Poste de soutien pour les chercheur-euse-s SSF lors d'un congé familial Publié le 20.09.23
Poste de soutien pour les chercheur-euse-s SSF lors d'un congé familial
La Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l'UNIL attache une importance particulière au soutien des parents et futurs parents engagés dans une carrière académique.