News and events

Remise des Prix de Faculté 2018 Published at 27.09.18
Remise des Prix de Faculté 2018
Lors de la Cérémonie d'ouverture des cours & de remise des Prix de la FBM qui s'est tenue le 20 septembre 2018, treize Prix de Faculté, deux Prix d'Excellence et douze Prix spécifiques ont été décernés à des étudiant·e·s, doctorant·e·s ou professionnel·le·s qui se sont distingué·e·s par leurs travaux.
La filière MD-PhD de médecine, un choix de carrière
Published at 24.09.18
La filière MD-PhD de médecine, un choix de carrière
Quelle carrière envisagez-vous après vos études de médecine? Aimez-vous la recherche? Êtes-vous curieux et hautement motivés à comprendre les mécanismes sous-jacents des maladies? La filière MD-PhD, qui combine le doctorat en médecine (MD) et le doctorat ès sciences (PhD), est peut-être faite pour vous.
Skills for Scientists Published at 14.09.18
Skills for Scientists
The skills for scientists programme aims to offer transferable skills workshops, networking events and discussion groups that are free of charge to PhD students and Post-docs of the FBM and will take place at the Epalinges or CHUV campus of the UNIL.

Link to the news archives

Amphipôle - Bureau 324 - CH-1015 Lausanne
Switzerland