News and events

Covid-19: l'ouverture d’un centre sur le site de l’EPFL vient enrichir l’offre en tests dans l’Ouest lausannois Published at 02.12.20
La filière de tests Covid-19, répartie sur l’ensemble du territoire, fait partie intégrante de la lutte contre l’épidémie. L’ouverture d’un centre dédié à la communauté universitaire et à la population voisine permet d’élargir l’offre au plus proche d’un important bassin de population. Le nouveau centre est ouvert en semaine, sur rendez-vous.
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là! Published at 30.11.20
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là!
Ouvrez une fenêtre chaque jour pour découvrir votre extrait quotidien d'Open Science.
Le Tour Open Science de l'UNIL Published at 10.11.20
Le Tour Open Science de l'UNIL
L'équipe Open Science de l'UNIL fera entre novembre et janvier le tour virtuel de l'université pour présenter les dernières nouveautés OS. Avec les consultant·es recherche des sept facultés, nous allons présenter toutes les informations et ressources relevantes à chacune!

Link to the news archives