FDCA-Banner-Accueil-1200x400
Suivez nous:    

Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique

Actualités
Odile Ammann, professeure associée
Odile Ammann a été nommée professeure associée au Centre de droit privé de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne. Elle entre en fonction le 1er août 2021.
H.I.T – Programme de leadership pour professeures
Avec « H.I.T — High Potential University Leaders Identity & Skills Training Program - Gender Sensitive Leaders in Academia », les universités et EPF de Suisse offrent aux professeures un nouveau programme de leadership.
Taxation des multinationales : quelles sont les nouvelles règles du jeu?
HEC Podcast - Vous vous intéressez aux décisions prises lors des derniers G7 et G20 quant à la taxation des multinationales à un taux minimal d'au moins 15%? Vous souhaiteriez en savoir plus sur ces nouvelles règles du jeu?
Accréditation inconditionnelle pour l'UNIL!
Au terme de plus d’un an de travail, l’UNIL a été accréditée sans conditions par le Conseil suisse d’accréditation. Les experts mandatés par la Confédération ont relevé, en particulier, l’importance de la culture du dialogue, de l’égalité des chances et de la durabilité au sein de l’institution.
Francesco Maiani, professeur ordinaire
Francesco Maiani a été nommé professeur ordinaire au Centre de droit comparé, européen et international de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne, dès le 1er août 2021.
Nouveau Décanat pour la FDCA
Dès le 1er août 2021, une nouvelle équipe sera aux commandes de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l'Université de Lausanne.
Mobiliser les trajectoires émotionnelles pour raconter la désistance
Aurélie Stoll a mené cette recherche doctorale en criminologie au sein de l’Ecole des sciences criminelles de la FDCA de l’Université de Lausanne.
Discussion entre Robert Danon et Pascal Saint-Amans (OCDE) sur le Global Tax Agreement
Au coeur des travaux du G20 sur la réforme de la fiscalité des entreprises, les 9 et 10 juillet à Venise
Partagez: