Name | Job Title | Field of Activity |
---|---|---|
a Marca Valérie | Secretary | Events, FORDIF |
Aïssatou Baldet | Project manager | Database, mailing and promotion |
Bodou Violaine | Digital Communication Manager | Digital communication and promotion |
Steiner Dhouha | Executive Manager | Secretariat Coordination, Communication and Marketing |
Félix Sandra | Secretary aux études | Study secretariat (Doctoral Studies, Teaching Committee and CEMAP) |
Janssens Sabine | Secretary aux études | Study secretariat (Master PMP) |
Momoh-Pochon Nicole | Receptionist | Reception, information, room booking and secretariat |
Pralong Isabelle | HR and finances secretary | HR and finances |
Yavavli Fatma | Secretary aux études | Study secretariat (MPA, DAS and CAS) |
Contact | Curriculum | Research | Teaching | Publications |
Communication publique
Ce domaine de recherche s'intéresse plus spécifiquement aux particularités et exigences spécifiques de la communication dans le secteur public.
Gouvernance des organisations publiques
Cet axe de recherche s'intéresse aux questions suivantes: quelles sont les formes d'autonomie des agences de l'Etat ? comment ces agences rendent compte (accountability) de leurs actions ? quelles règles de gouvernance appliquer aux organisations publiques ?
Le marketing dans le secteur public
Le marketing dans le secteur public est compris comme l'étude des relations entre l'administration et les bénéficiaires en lien avec la mise à disposition de prestations. Les questions posées par cet axe concerne l'analyse des prestations, le comportement des bénéficiaires en lien avec ces prestations et l'utilisation de la marque dans le secteur public.
Transparence (accès à l'information) et confiance
La transparence dans le secteur public est principalement codifiée au travers des lois sur l'information et des lois sur l'accès à l'information. Ce champ de recherche s'intéresse principalement d'une part aux comportements des organisations publiques en matière de divulgation de l'information et d'autre part à la confiance vs. à la méfiance suscitée par la transmission d'informations