ARCHIVE - Emotion, cognition, développement

E. Emotions-cognition, aspects développementaux

E.1. Maîtrise progressive des propriétés d’objets et formation de concepts dans une tâche de classification. Thèse de doctorat, étude qualitative, piagétienne :

Piot-Ziegler C (1988). Maîtrise progressive des propriétés d’objets et formation de concepts dans une tâche de classification. Publications Universitaires Européennes, Série 6, Psychologie, Vol. 248. Édité par Peter Lang, Berne, Frankfurt, New York, Paris, p.237.

E.2. Influence de l’âge dans la perception et l’interprétation de photos d’émotions : étude développementale portant une attention particulière aux personnes âgées.
Bourse FNS requête no 30603, 68'200.-, individual support fellowship (1991-1992).
Protocole soumis à la Commission d’éthique de l’Université de Stanford, CA, USA, accepté avec amendement.
Financements supplémentaires : Société Académique Vaudoise, 5'000.- et Fondation du 450ème, 7'000.-  Rapport FNS (prolongation de financement non obtenue).

Partagez: