Cours théorique et pratique "Animaux sauvages"

Cours théorique et pratique de 40 heures consacré entièrement aux espèces sauvages et destiné aux personnes qui travaillent sur le terrain avec la faune locale (poissons, amphibiens, oiseaux, reptiles, micromammifères). Ce cours est organisé 1 à 2 fois par an, selon le nombre de participants, en collaboration avec la Maison de la Rivière à Morges (Tolochonaz).

Le prochain cours prendra place du 12 au 16 Février 2024.

Pour plus d'informations: N'hésitez pas à envoyer un e-mail à Christelle Cadilhac - christelle.cadilhac@unil.ch ou directement à la Maison de la Rivière - formation@maisondelariviere.ch.

CHUV-Epalinges - CLEB 01 101 - Av. des Boveresses 155 - CH-1011 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 314 68 16
Fax +41 21 314 67 03