Cours théorique "Rongeurs et autres animaux de laboratoire"

Ce cours offre 20 heures de théorie traitant les aspects suivants: Ethique, Législation, 3R, Hébergement, Elevage, Identification, Transgénèse, Comportement, Anesthésie, Analgésie et Euthanasie.

Lien pour vous inscrire:

Dates:

AOUT 2022, cours en ligne

du 11.07.22 au 22.08.22; session théorique en ligne, avec examen en présentiel le 23 août 2022.

NOVEMBRE 2022, cours en ligne

du 19.09.22 au 31.10.22; session théorique en ligne, avec examen en présentiel le 01 novembre 2022.

Pour plus d'informations:

N'hésitez pas à envoyer un e-mail à Christelle Cadilhac - christelle.cadilhac@unil.ch ou Danielle Gerster-Germanier - danielle.gerster-germanier@chuv.ch

Aide pour l'inscription

Procédure à suivre pour une première utilisation du site

1. Créer votre page personnelle en cliquant sur "je m'inscris pour la première fois". Si vous êtes membre de l'université de Lausanne, sélectionnez " membre de l'unil". Si vous appartenez à une autre institution académique ou à une institution privée, sélectionnez "externe à l'unil"

2. Définir votre identifiant et choisir un mot de passe

3. Compléter les champs informations personnelles et professionnelles

4. Choisir les cours d'intérêt et vous inscrire

les informations données et les inscriptions sont modifiables en tout temps

Pour toute modification ou inscription ultérieure

1. Sélectionner l'option "Je souhaite modifier ou ajouter une inscription" et inscrivez vous au cours d'intérêt

CHUV-Epalinges - CLEB 01 101 - Av. des Boveresses 155 - CH-1011 Lausanne