Les relations fusionnelles des levures: mécanismes cellulaires de la reproduction sexuée Publié le 17.01.19
Sophie Martin, professeure ordinaire à la FBM au sein du Département de microbiologie fondamentale de l’UNIL, prononcera sa Leçon inaugurale le lundi 21 janvier 2019, 17h15, Amphithéâtre du Biophore, UNIL-Sorge.
Personnes vulnérables en fin de vie: une approche infirmière et éthique Publié le 11.01.19
Personnes vulnérables en fin de vie: une approche infirmière et éthique
Philip Larkin, professeur ordinaire à la FBM, directeur académique de l’Institut universitaire de formation et de recherche en soins (IUFRS) ainsi que titulaire de la Chaire Kristian Gerhard Jebsen de soins palliatifs infirmiers au sein du Service de soins palliatifs et de support du CHUV, prononcera sa Leçon inaugurale le jeudi 7 février 2019, 17h15, auditoire César Roux, CHUV.

IUFRS - Biopôle 2 - Route de la Corniche 10 - CH-1010 Lausanne
chuv-logo.svg