National COVID-19 Science Task Force (NCS-TF) Publié le 19.06.20
National COVID-19 Science Task Force (NCS-TF)
Sur la demande de la Swiss National COVID-19 Science Task Force des académiques de l’IUFRS et de l’Institut de Sciences Infirmières de l’Université de Bâle en collaboration avec de l’APSI et des expertes de santé publique et infectiologie ont rédigé un policy brief pour la protection de la santé mentale et physique du personnel soignant.
Bourse de recherche du Dpt de médecine du CHUV pour le projet d'une infirmière Publié le 25.05.20
Bourse de recherche du Dpt de médecine du CHUV pour le projet d'une infirmière
Doctorante en sciences infirmières, Jenny Gentizon obtient, avec son projet, l’une des deux bourses à l’occasion de la Journée de la recherche du Département de médecine. L’autre bourse est attribuée à une jeune bioinformaticienne, la Dre Beryl Macé
En cette journée du 12 mai 2020, on remercie nos infirmiers-ères! Publié le 12.05.20
En cette journée du 12 mai 2020, on remercie nos infirmiers-ères!
En cette année du personnel infirmier, voilà quelques news rapportant les différentes actions de nos étudiant-e-s et/ou doctorant-e-s impliqués dans la gestion du COVID-19.

IUFRS - Biopôle 2 - Route de la Corniche 10 - CH-1010 Lausanne
chuv-logo.svg