DMPonline UNIL : un nouvel outil de rédaction des Data Management Plan Publié le 18.01.21
DMPonline UNIL : un nouvel outil de rédaction des Data Management Plan
Disponible depuis le 18 janvier, DMPonline UNIL est le nouvel outil d’aide à la rédaction en ligne des DMPs proposé à la communauté de recherche de l’Université de Lausanne.
Uniris met à jour son code de déontologie et d'engagements Publié le 05.01.21
Uniris met à jour son code de déontologie et d'engagements
Depuis 2013, Uniris s’est doté d’un code de déontologie et d’engagements pour remplir sa mission et offrir des prestations de qualité, tout en établissant une relation de confiance avec les bénéficiaires du service. Ces principes offrent les orientations éthiques du service. Ils ont été revus en novembre 2020.
Le Tour Open Science de l'UNIL Publié le 10.11.20
Le Tour Open Science de l'UNIL
L'équipe Open Science de l'UNIL fera entre novembre et janvier le tour virtuel de l'université pour présenter les dernières nouveautés OS. Avec les consultant·es recherche des sept facultés, nous allons présenter toutes les informations et ressources relevantes à chacune!
Nouvelle Directive Open Access/SERVAL dès le 1 juillet 2020
Publié le 18.06.20
Nouvelle Directive Open Access/SERVAL dès le 1 juillet 2020
La nouvelle Directive 4.6 sur l'Open Access et SERVAL, approuvée le 17 mars dernier, entrera en vigueur le 1 juillet 2020