Actualités & événements

Séminaire de recherche de l'IHAR Publié le 19.09.24
Séminaire de recherche de l'IHAR
L'Institut d'histoire et anthropologie des religions présente son séminaire de recherche du semestre d'automne 2024.
Nouveau programme d'activités : « Au lit ! Histoires de sommeil et de rêves » Publié le 19.09.24
Nouveau programme d'activités : « Au lit ! Histoires de sommeil et de rêves...
Entre septembre et décembre 2024, le Laboratoire Histoire et Cité prévoit une nouvelle série de rencontres ouvertes à toutes et à tous qui explorent le royaume des rêves et des songes, de l’inconscient et de l’intime à travers les époques.
Séminaires de recherche de l'IRSB Publié le 19.09.24
Séminaires de recherche de l'IRSB
Séminaires de recherche de l'IRSB.
Colloque de recherche ISSR du semestre d'automne 2024 Publié le 18.09.24
Colloque de recherche ISSR du semestre d'automne 2024
Enquêter en sciences sociales des religions : psychologie de la religion, sociologie des religions, sciences sociales des migrations
La FTSR souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveaux étudiant·e·s ! Publié le 17.09.24
La FTSR souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveaux étudiant·e·s !
Vous trouverez ci-dessous les liens qui contiennent les informations essentielles pour bien débuter :
Théâtre-forum antiraciste. Les inscriptions aux ateliers sont ouvertes ! Publié le 10.09.24
Théâtre-forum antiraciste. Les inscriptions aux ateliers sont ouvertes !
Le Bureau de l’égalité vous propose de participer cet automne à trois ateliers qui seront suivis d’une présentation de théâtre-forum lors de la Semaine d’action contre le racisme au printemps 2025.
Penser la spiritualité: une impossibilité ou une nécessité pour la théologie? Publié le 09.09.24
Penser la spiritualité: une impossibilité ou une nécessité pour la théologie?
Colloque en l'honneur du 80e anniversaire de Jean Zumstein
Événement et ateliers sur la communication inclusive à l’UNIL Publié le 05.09.24
Événement et ateliers sur la communication inclusive à l’UNIL
Cet automne, le Bureau de l’égalité vous invite à participer à plusieurs moments d’échanges et de formation autour de la communication inclusive.
Journée d’automne de l’IRSB 2024 Publié le 05.09.24
Journée d’automne de l’IRSB 2024
L'araméen en Palestine

Lien vers les archives des actualités