Actualités & événements

La FTSR souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveaux étudiant·e·s ! Publié le 17.09.24
La FTSR souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveaux étudiant·e·s !
Vous trouverez ci-dessous les liens qui contiennent les informations essentielles pour bien débuter :
Cérémonie d'ouverture des cours et remise des prix Publié le 17.09.24
Cérémonie d'ouverture des cours et remise des prix
Leçon inaugurale de Jean-François Bert, Prof. titulaire: "Ce que l’anthropologie des savoirs peut faire aux sciences des religions ?"
Théâtre-forum antiraciste. Les inscriptions aux ateliers sont ouvertes ! Publié le 10.09.24
Théâtre-forum antiraciste. Les inscriptions aux ateliers sont ouvertes !
Le Bureau de l’égalité vous propose de participer cet automne à trois ateliers qui seront suivis d’une présentation de théâtre-forum lors de la Semaine d’action contre le racisme au printemps 2025.
Penser la spiritualité: une impossibilité ou une nécessité pour la théologie? Publié le 09.09.24
Penser la spiritualité: une impossibilité ou une nécessité pour la théologie?
Colloque en l'honneur du 80e anniversaire de Jean Zumstein
Événement et ateliers sur la communication inclusive à l’UNIL Publié le 05.09.24
Événement et ateliers sur la communication inclusive à l’UNIL
Cet automne, le Bureau de l’égalité vous invite à participer à plusieurs moments d’échanges et de formation autour de la communication inclusive.
Journée d’automne de l’IRSB 2024 Publié le 05.09.24
Journée d’automne de l’IRSB 2024
L'araméen en Palestine
CALL FOR ABSTRACT Publié le 05.09.24
CALL FOR ABSTRACT
19th International Conference On Clinical Ethics and Consultation
Santé et durabilité : un nouvel appel à projet Interface Publié le 28.08.24
Santé et durabilité : un nouvel appel à projet Interface
Interface lance un appel à projets Volteface sur la thématique de la santé articulée aux enjeux de durabilité
Plongez dans les coulisses de la science avec le podcast "Tu triches?" Publié le 13.08.24
Plongez dans les coulisses de la science avec le podcast "Tu triches?"...
Des scientifiques de l’Université de Lausanne vous embarquent dans leur univers à la découverte de thèmes captivants ! Chacun dans son domaine et sous l’angle commun de la tricherie (mensonge, vérité tronquée, tromperie, etc.), ils racontent toute la vérité sur des sujets parfois… surprenants.

Lien vers les archives des actualités