Actualités & événements

Le paiement  campuscard par QR est maintenant disponible dans l'application UNIL Campus Publié le 17.09.24
Le paiement campuscard par QR est maintenant disponible dans l'application...
Imaginez que vous êtes dans une longue file d'attente à un point de restauration sur le campus. Arrivé devant la caisse, c’est la panique : vous avez oublié votre portefeuille et votre CampusCard. Pas de souci ! Désormais, vous pouvez régler vos achats en toute simplicité grâce à un QR code disponible sur l'application UNIL Campus.
Adaptation des prix des menus et mise à disposition d’eau chaude Publié le 11.09.24
Adaptation des prix des menus et mise à disposition d’eau chaude
A la rentrée, les prix des assiettes et menus conventionnés augmenteront de 20 à 30 ct, conformément à l’algorithme régissant l’évolution de cette offre réservée à la communauté UNIL. N’ayant pas bougé depuis plus de 10 ans, le prix de la boisson chaude est également revu. Il sera cependant possible d’obtenir de l’eau chaude gratuitement dans les automates du campus.
Restauration à l’UNIL, découvrez les résultats de la dernière enquête ! Publié le 30.08.24
Restauration à l’UNIL, découvrez les résultats de la dernière enquête !
Fin 2023, une large enquête a été menée pour évaluer la satisfaction et les besoins de la communauté universitaire quant aux différentes possibilités de restauration sur le campus. Les résultats sont disponibles.
Un nouveau café-boulangerie ouvre ses portes au Vortex Publié le 11.04.24
Un nouveau café-boulangerie ouvre ses portes au Vortex
« Chill ». C’est ce que disent habituellement les personnes qui poussent la porte du Portal coffee shop. Et ce n’est pas par hasard. En effet, ici, tout est pensé pour procurer un moment de détente aux clientes et clients, du mobilier à la musique de fond, de la carte au sourire de Nour Aissaoui, qui est aux manettes du dernier né des commerces du Vortex.
On prend soin de vous à l’institut Zoé ! Publié le 23.02.24
On prend soin de vous à l’institut Zoé !
Le dernier né des commerces de l’Anthropole ouvre ses portes en février.
A la rencontre des restaurateurs de l'UNIL Publié le 06.11.23
A la rencontre des restaurateurs de l'UNIL
Qui sont les acteurs de la restauration sur le campus ? Découvrez-le au travers de ces différentes interviews !

Lien vers les archives des actualités