Actualités & événements

Fécule, un Festival pour les passionné·e·s de culture ! Publié le 15.04.24
Fécule, un Festival pour les passionné·e·s de culture !
La programmation de la 17e édition du Festival des cultures universitaires est dévoilée ! Rendez-vous du 29 avril au 11 mai 2024 pour découvrir toutes les propositions artistiques qui feront vibrer le campus de l'UNIL durant deux semaines ! Avec une nouveauté cette année…
Festival Histoire et Cité : « Dans la rue » Publié le 11.04.24
Festival Histoire et Cité : « Dans la rue »
Pour sa neuvième édition, du 15 au 21 avril 2024, ce sera « Dans la rue » que le Festival Histoire et Cité retrouvera le public à Lausanne, Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Nyon et Prangins.
CIVIS à la rencontre de la communauté étudiante UNIL ! Publié le 28.03.24
CIVIS à la rencontre de la communauté étudiante UNIL !
Découvrir un milieu innovant et international, rencontrer des étudiant·e·s de toute l'Europe, partager expériences et connaissances autour d'un apéro dînatoire ? Rejoignez-nous le 29 avril et embarquez pour le futur avec CIVIS !
Les inscriptions aux programmes intensifs mixtes CIVIS sont ouvertes
Publié le 18.03.24
Les inscriptions aux programmes intensifs mixtes CIVIS sont ouvertes
La mobilité internationale et une collaboration académique avec des pairs à travers l’Europe vous tentent ? Les blended intensive programmes (BIPs) sont faits pour vous !

Lien vers les archives des actualités