Locaux

Locaux
La mise à disposition de locaux de l'UNIL pour des activités organisées par des associations universitaires (conférences, stands, projections, spectacles, etc.) est soumise à la Directive 5.1 "Mise à disposition d'infrastructures de l'UNIL pour des activités organisées par des entités tierces" et à la Directive 5.2 "Organisation de réceptions dans les locaux de l'Université".
Pour l'organisation d'événements importants (p. ex. un festival, un événement sur plusieurs jours, accueil de partenaires externes à l'UNIL, etc.), l'accord de principe de la Direction est nécessaire avant de procéder à la réservation selon la procédure ci-dessous. Pour ceci, adresser un e-mail à associations@unil.ch.
Réservation et délais
Contact pour la réservation des locaux: Groupe AEGS (Accueil, Événements et Gestion des Salles) aegs@unil.ch, tél 021 692 26 09/11.
- Pour une petite manifestation (moins de 100 personnes) la réservation doit être effectuée au minimum 10 jours avant la date de l'événement.
- Pour un événement de plus de 100 personnes, l'association est tenue d'effectuer la réservation au minimum 30 jours avant la manifestation.
Lors de la réservation, les informations suivantes doivent être transmises:
- le sujet de la manifestation
- la ou les association·s organisatrice·s
- le nombre de participant·e·s
- le nom du·des conférencier·ère·s (interne·s ou externe·s à l'UNIL)
- le public ciblé:
- membres de l'association uniquement
- communauté UNIL élargie
- tout public
Toute réservation est soumise à des considérations liées à la sécurité, la disponibilité et la compatibilité des locaux.
Assistance technique
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, l'UNIL assure l'assistance technique aux utilisateur·trice·s sur appel téléphonique. En dehors de ces heures l'Université fera intervenir des technicien·ne·s indépendant·e·s (CHF 80.- par heure + déplacements), selon les informations disponibles à la page Assistance auditoires.