Actualités & événements

Offre d'enseignements du Programme romand en Etudes théâtrales 2024-2025 Publié le 18.09.24
Offre d'enseignements du Programme romand en Etudes théâtrales 2024-2025
Le Centre d'études théâtrales a mis à jour son offre d'enseignements pour l'année académique 2024-2025.
« Fictions multiverselles, fictions multiversions. Pour une poétique des mondes fictionnels parallèles » Publié le 17.09.24
Journées d’études transdisciplinaires organisées dans le cadre de « La Mixtape du Multivers », les 3 et 4 octobre à La Grange.
La Faculté des lettres participe à "Lire à Lausanne" Publié le 13.09.24
La Faculté des lettres participe à "Lire à Lausanne"
Du 18 au 21 septembre 2024, la librairie éphémère "Lire à Lausanne" propose une vitrine de l’édition lausannoise au Forum de l’Hôtel de Ville. Parmi les invités, LabeLettres, la revue Études de lettres et le Pôle éditorial de la Faculté des lettres.
« La Mixtape du Multivers », le temps fort de la rentrée de La Grange Publié le 05.09.24
« La Mixtape du Multivers », le temps fort de la rentrée de La Grange
Rendez-vous à La Grange du 2 au 5 octobre 2024 pour le lancement de sa nouvelle saison qui s’ouvre avec quatre jours d’exploration artistique et scientifique autour du concept du multivers.
Shakespeare and Performance Publié le 03.09.24
Shakespeare and Performance
Thinking, Teaching, and the Public Life of the Arts: New short course for English teachers
Bibliothèque virtuelle Publié le 02.09.24
Bibliothèque virtuelle
Une bibliothèque virtuelle proposant des sélections thématiques en lien avec les axes d'enseignement et de recherche du Centre d'études théâtrales (CET) de la Faculté des lettres de l'UNIL est en ligne.
Quand les ateliers s’animent: du slam à l’écridire Publié le 27.08.24
Quand les ateliers s’animent: du slam à l’écridire
Camille Vorger (École de français langue étrangère) signe un ouvrage consacré à la notion d’Atelier explorée dans ses diverses acceptions.
La Grange dévoile le programme de sa première partie de saison 24/25 ! Publié le 02.07.24
La Grange dévoile le programme de sa première partie de saison 24/25 !
Un temps fort de rentrée, trois créations, une première suisse, des tables rondes, des ateliers ou encore des expositions : La Grange vous invite pour une demi-saison d’octobre 2024 à janvier 2025 aussi riche qu’inspirante.
Voyage d'étude au Printemps des comédiens Publié le 04.06.24
Voyage d'étude au Printemps des comédiens
Le voyage d'étude du programme romand en études théâtrales a eu lieu à Montpellier du 1er au 3 juin 2024, à l'occasion du festival "Le Printemps des comédiens"

Lien vers les archives des actualités