Soutien financier

Soutien financier et publicitaire

Les membres de l'Assemblée générale peuvent bénéficier du soutien financier et/ou publicitaire du CIHSR pour des activités de recherche ou d'enseignement en lien avec la politique scientifique stipulée dans le règlement (Art. 5).

L'appel aux demandes de financement se fait par un message aux membres de l'AG deux fois par année. Dates limites pour les requêtes : 30 septembre (demandes pour l'année qui suit) et 28 février (demandes pour l'année en cours).

Les demandes de financement des doctorant(e)s membres de l'AG sont traitées séparément. Dates limites pour les requêtes : 28 février (demandes pour l'année en cours) 30 septembre (demandes pour l'année qui suit).

Nous vous prions de télécharger le formulaire, le remplir et envoyer à coordination.cihsr@unil.ch et joel.pfister@unil.ch

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Nous vous prions de bien vouloir effectuer, en fonction du type de subside obtenu, les démarches suivantes :

Note de frais : renvoyer les justificatifs originaux et le formulaire de remboursement (à télécharger ici) dûment rempli et signé au secrétariat du CIHSR (joel.pfister@unil.ch)
 
Factures : renvoyer la facture originale au secrétariat du CIHSR (joel.pfister@unil.ch)
 
Engagement de personnel : s’adresser immédiatement après la communication de l’obtention du subside au Décanat FTSR pour déterminer les modalités d’engagement. Attention : selon le type d’engagement et en raison des délais RH à observer, il faut, dans certains cas, compter un mois d’attente avant de pouvoir engager une personne.

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