AGIR+ pour l’égalité  – Guider par des actions de mentorat, d’encadrement et de sensibilisation – Episode 3/5
Publié le 21.03.19
AGIR+ pour l’égalité – Guider par des actions de mentorat, d’encadrement et de sensibilisation...
L’égalité, c’est l’affaire de toutes et de tous! La FBM propose plusieurs actions concrètes pour soutenir la carrière des femmes: les bourses Pro-Femmes (100 000.- sur deux ans), une contribution pour les événements scientifiques où les femmes sont sur le devant de la scène (subside 40% d’oratrices), ainsi que du mentorat académique selon le système «one to one». Découvrez dès aujourd’hui le 3e épisode du feuilleton AGIR+ pour l’égalité de la Faculté de biologie et de médecine de l’UNIL.
Trois lauréates pour les bourses PhD en Sciences de la vie Publié le 27.02.19
Trois lauréates pour les bourses PhD en Sciences de la vie
Chaque année, l'Ecole doctorale lance un concours international de bourses FBM ; son objectif est d'attirer les candidat·e·s les plus talentueux·euses souhaitant réaliser un PhD en Sciences de la vie dans l'un des nombreux laboratoires de la Faculté.

Biophore - CH-1015 Lausanne