Visite guidée de l'exposition «Disparus !» x [Figure 1.A.] Publié le 03.05.21
Visite guidée de l'exposition «Disparus !» x [Figure 1.A.]
Le module photo «Fonctions et diversité» vous donne rendez-vous au Musée cantonal de zoologie pour une visite commentée le Dimanche 30 mai 2021 à 15h.
Deux ERC Advanced Grants pour la FBM Publié le 22.04.21
Deux ERC Advanced Grants pour la FBM
Les professeur·e·s Sophie Martin au Département de microbiologie fondamentale et Niko Geldner au Département de biologie moléculaire végétale de l’UNIL reçoivent tous deux un ERC Advanced Grant de l'European Research Council (ERC). Fait exceptionnel, ils ont chacun obtenu préalablement un ERC Starting et un ERC Consolidator Grant.
Manuel Pascual, nouveau Doyen de la FBM Publié le 25.03.21
Manuel Pascual, nouveau Doyen de la FBM
Le Pr Manuel Pascual a été élu le 12 janvier 2021 au poste de Doyen par le Conseil de Faculté de la Faculté de biologie et de médecine (FBM). Il a été confirmé dans ce rôle le 24 mars dernier par le Conseil de Direction UNIL-CHUV-Unisanté.