LinkedIn, le nouveau canal de communication de la FBM Publié le 14.09.22
LinkedIn, le nouveau canal de communication de la FBM
Suivez la page LinkedIn de la Faculté de biologie et de médecine de l'UNIL
Leçon d'honneur du Pr Nicolas Fasel Publié le 12.09.22
Leçon d'honneur du Pr Nicolas Fasel
Le Département d’immunobiologie de l'UNIL a le plaisir d'annoncer la Leçon d'honneur de Nicolas Fasel, professeur honoraire et ancien vice-doyen à la Faculté de biologie et de médecine de l'UNIL. Cet événement aura lieu le jeudi 6 octobre 2022 à 17h15 au Centre laboratoire d’Épalinges (CLE), bâtiment B (salle B301).
Doctoral course programmes in biology & more Publié le 05.09.22
Doctoral course programmes in biology & more
Do you know that as a doctoral student at UNIL you can apply for one of the CUSO doctoral course programmes most suited to your field of research?
Une thérapie améliore les fonctions cognitives chez des patients porteurs de trisomie 21 Publié le 02.09.22
Une équipe de l’Inserm au sein du laboratoire Lille neuroscience & cognition (Inserm/Université de Lille/CHU de Lille), le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) et l'Université de Lausanne (UNIL) ont collaboré afin de tester l’efficacité d’une thérapie fondée sur l’injection de l’hormone GnRH, pour améliorer les fonctions cognitives d’un petit groupe de patients porteurs de trisomie 21.
[Figure 1.A.]: 6e édition de l'exposition d'art scientifique Publié le 31.08.22
[Figure 1.A.]: 6e édition de l'exposition d'art scientifique
Les soumissions et la sélection pour l'édition 2022 de [Figure 1.A.] sont terminées. L'exposition se tiendra du 21 septembre au 2 octobre au Forum de l'Hôtel de Ville de Lausanne.