Commentaire romand de la Constitution fédérale Publié le 27.07.21
Commentaire romand de la Constitution fédérale
Plusieurs fiscalistes de la Faculté des HEC, soit les Prof. Robert Danon, Pierre-Marie Glauser et Valérie Junod, ont contribué au Commentaire romand de la Constitution récemment publié.
Taxation des multinationales : quelles sont les nouvelles règles du jeu? Publié le 16.07.21
Taxation des multinationales : quelles sont les nouvelles règles du jeu?
HEC Podcast - Vous vous intéressez aux décisions prises lors des derniers G7 et G20 quant à la taxation des multinationales à un taux minimal d'au moins 15%? Vous souhaiteriez en savoir plus sur ces nouvelles règles du jeu?
Le Prof. Pierre-Marie Glauser élu président du Conseil de Fondation de l’ISREC Publié le 29.01.21
Le Prof. Pierre-Marie Glauser élu président du Conseil de Fondation de l’ISREC
Pierre-Marie Glauser, professeur associé au Département de droit des affaires et fiscalité à la Faculté des HEC de l’UNIL, a été nommé président du Conseil de Fondation ISREC. Il entrera en fonction dès le 1er février 2021.

Association of MBAs (AMBA) EFMD EQUIS Accredited Quantitative Techniques for Economics & Management (QTEM)