News and events

De nouveaux algorithmes au service de l'immuno-oncologie personnalisée Published at 15.10.19
De nouveaux algorithmes au service de l'immuno-oncologie personnalisée
David Gfeller, avec Michal Bassani Sternberg du Centre des thérapies expérimentales du Département d'oncologie UNIL CHUV, développe une nouvelle méthode, plus précise, afin d’identifier les signes moléculaires du cancer.
La modélisation et le big data pour comprendre l’évolution de la biodiversité Published at 11.10.19
La modélisation et le big data pour comprendre l’évolution de la biodiversité
Nicolas Salamin, professeur ordinaire à la FBM et directeur du Département de biologie computationnelle de l'UNIL, prononcera sa Leçon inaugurale le vendredi 1er novembre 2019, 16h30, Génopode C, UNIL-Sorge.
Remise des Prix de Faculté 2019 Published at 24.09.19
Remise des Prix de Faculté 2019
Lors de la Cérémonie d’ouverture des cours & de remise des Prix de la FBM qui s’est tenue le 19 septembre 2019, dix Prix de Faculté, deux Prix d’Excellence et treize Prix spécifiques ont été décernés à des étudiant·e·s, doctorant·e·s ou professionnel·le·s qui se sont distingué·e·s par leurs travaux ou leur engagement personnel.

Link to the news archives

Ch. des Boveresses 155 - CH-1066 Epalinges
Switzerland