Peter Hieber, nouveau professeur assistant en PTC à HEC Lausanne Publié le 31.08.21
Peter Hieber, nouveau professeur assistant en PTC à HEC Lausanne
Le 1er août 2021, Peter Hieber a rejoint le Département de sciences actuarielles à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne, en tant que professeur assistant en prétitularisation conditionnelle. Ses domaines d'expertise sont l’assurance vie et l’assurance retraite, et, plus particulièrement les systèmes de partage de risques et les produits de retraite.
HEC Lausanne a du talent ! Publié le 29.06.21
HEC Lausanne a du talent !
Découvrez dans notre nouvelle série d'articles, celles et ceux de la communauté HEC Lausanne (UNIL) - étudiant·e·s, chercheuses et chercheurs, enseignant·e·s ou membres du personnel - qui ont été mis à l'honneur ou dont le succès a été célébré récemment.
Excellence académique : palmarès des thèses récompensées par des prix en 2020 Publié le 13.11.20
Excellence académique : palmarès des thèses récompensées par des prix en 2020
Six docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu décerner des prix en 2020. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concerné·e·s et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.

Association of MBAs (AMBA) EFMD EQUIS Accredited Quantitative Techniques for Economics & Management (QTEM)