Excellence académique : palmarès des thèses récompensées par des prix en 2020 Publié le 13.11.20
Excellence académique : palmarès des thèses récompensées par des prix en 2020
Six docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu décerner des prix en 2020. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concerné·e·s et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.
Le Prof. Enkelejd Hashorva a été nommé éditeur associé au sein du Comité de rédaction du Spanish Journal of Statistics (SJS) Publié le 24.01.20
Enkelejd Hashorva, professeur ordinaire au Département des sciences actuarielles, a été nommé éditeur associé au sein du Comité de rédaction du Spanish Journal of Statistics (SJS).

amba-accredited-logo.svg efmd-equis-accredited-logo.svg qtem-logo.svg