Cycle de conférences - 21 juin 2022 Publié le 11.05.22
Cycle de conférences - 21 juin 2022
1ère conférence de l'année du cycle en collaboration avec l'Association Suisse des Assurances - «Skills of the Future» dans le secteur de l’assurance
HEC Lausanne a du talent – janvier 2022 Publié le 01.02.22
HEC Lausanne a du talent – janvier 2022
Jose Carlos Araujo Acuña a reçu le prix SCOR de l’actuariat pour la Suisse pour sa thèse de doctorat 'Tempering and seasonality in non-life insurance modelling'
Academic excellence: thesis prizes winners 2021 Publié le 03.12.21
Academic excellence: thesis prizes winners 2021
Seven PhD graduates from the Faculty of Business and Economics at the University of Lausanne were awarded prizes during the Annual Doctoral Event on Thursday December 2nd, 2021. The Dean’s Office warmly congratulates the researchers concerned.
Peter Hieber, nouveau professeur assistant en PTC à HEC Lausanne Publié le 31.08.21
Peter Hieber, nouveau professeur assistant en PTC à HEC Lausanne
Le 1er août 2021, Peter Hieber a rejoint le Département de sciences actuarielles à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne, en tant que professeur assistant en prétitularisation conditionnelle. Ses domaines d'expertise sont l’assurance vie et l’assurance retraite, et, plus particulièrement les systèmes de partage de risques et les produits de retraite.
HEC Lausanne a du talent ! Publié le 29.06.21
HEC Lausanne a du talent !
Découvrez dans notre nouvelle série d'articles, celles et ceux de la communauté HEC Lausanne (UNIL) - étudiant·e·s, chercheuses et chercheurs, enseignant·e·s ou membres du personnel - qui ont été mis à l'honneur ou dont le succès a été célébré récemment.
Excellence académique : palmarès des thèses récompensées par des prix en 2020 Publié le 13.11.20
Excellence académique : palmarès des thèses récompensées par des prix en 2020
Six docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu décerner des prix en 2020. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concerné·e·s et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.

Association of MBAs (AMBA) Business School Impact System (BSIS) EFMD EQUIS Accredited Quantitative Techniques for Economics & Management (QTEM)