Excellence académique : thèses récompensées par des prix en 2022 Publié le 02.12.22
Excellence académique : thèses récompensées par des prix en 2022
Huit docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu·e·s décerner des prix en 2022. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concerné·e·s et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.
Cycle de conférences - 21 novembre 2022 Publié le 03.11.22
Cycle de conférences - 21 novembre 2022
2ème conférence de l'année du cycle en collaboration avec l'Association Suisse des Assurances - « La durabilité dans le secteur de l’assurance »
HEC Lausanne a du talent – janvier 2022 Publié le 01.02.22
HEC Lausanne a du talent – janvier 2022
Jose Carlos Araujo Acuña a reçu le prix SCOR de l’actuariat pour la Suisse pour sa thèse de doctorat 'Tempering and seasonality in non-life insurance modelling'
Academic excellence: thesis prizes winners 2021 Publié le 03.12.21
Academic excellence: thesis prizes winners 2021
Seven PhD graduates from the Faculty of Business and Economics at the University of Lausanne were awarded prizes during the Annual Doctoral Event on Thursday December 2nd, 2021. The Dean’s Office warmly congratulates the researchers concerned.
Excellence académique : palmarès des thèses récompensées par des prix en 2020 Publié le 13.11.20
Excellence académique : palmarès des thèses récompensées par des prix en 2020
Six docteur·e·s de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne se sont vu décerner des prix en 2020. Le Décanat félicite vivement les chercheur·euse·s concerné·e·s et leur souhaite le plein succès dans la suite de leur carrière académique.

Association of MBAs (AMBA)Business School Impact System (BSIS)EFMD EQUIS AccreditedQuantitative Techniques for Economics & Management (QTEM)