Conférence-débat sur la réforme vaudoise de l'imposition des entreprises

Thématique

Le 20 mars prochain, le canton de Vaud se prononcera sur la réforme de l’imposition des entreprises. Cette réforme vise notamment à introduire un taux unique de 13.79% pour toutes les entreprises. Parallèlement, la réforme fédérale des entreprises est actuellement débattue au parlement.

Afin de débattre des enjeux de cette réforme, l’Université de Lausanne souhaite vous convier à une conférence-débat qui aura lieu le 29 février 2016 de 17h00 à 19h00 à l’Aula de l’Institut des Hautes Etudes en administration publique.

Panel de discussion

• Pascal Broulis, Conseiller d’Etat en charge du Département des finances et des relations extérieures du Canton de Vaud
  • Marius Brülhart, Professeur d’économie à l’Université de Lausanne
  • Robert Danon, Professeur de droit fiscal à l’Université de Lausanne, Vice-Doyen de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique