Place à la biométrie ! Publié le 17.01.22
Place à la biométrie !
4e édition du colloque « La Rencontre entre la Science et le Droit dans le Numérique » (10 février 2022) dans le cadre de La Semaine de la Digitalisation 2022 de la FDCA (Séminaire-bloc, 07 au 11 février 2022).
Journée de droit de l'environnement Publié le 12.01.22
Journée de droit de l'environnement
Cette journée sera consacrée à la mise en œuvre de la compensation de plus-value en matière d'aménagement du territoire.
Webinar : THE GLOBAL MINIMUM TAX AGREEMENT: POLICY, PRACTICE AND FUTURE OUTLOOK Publié le 23.12.21
Webinar : THE GLOBAL MINIMUM TAX AGREEMENT: POLICY, PRACTICE AND FUTURE OUTLOOK
Zoom online event : 27th and 28th January 2022
Le devoir d’information de l’assureur au moment de la conclusion des contrats Publié le 20.12.21
Le devoir d’information de l’assureur au moment de la conclusion des contrats
Juan Camilo Delgado Franco mène cette recherche doctorale en droit au sein de l’Ecole de droit de la FDCA de l'Université de Lausanne.
The 2022 ICON-S Writing School Publié le 14.12.21
The 2022 ICON-S Writing School
Publishing at the international level can be challenging for early-career scholars.
Le SEFRI finance des études au Collège de l’Europe à Bruges et Natolin (Varsovie), ainsi qu’à l’Institut européen de Florence. Publié le 21.10.21
Dans ce contexte, l'IUE organise, le 28 octobre 2021, une PHD information session and Q&A.