Une série de capsules vidéo sur le Droit et le numérique proposée par le CSE et l'IFFP Publié le 31.03.20
Sylvain Métille et Philippe Gilliéron, professeurs à la FDCA, participent à ce projet.
Coronavirus - Ecole de Droit Publié le 25.03.20
Coronavirus - Ecole de Droit
Tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés, mais les collaboratrices et collaborateurs de l'Ecole de Droit restent opérationnels et répondent à vos demandes.
Informations aux usagères et usagers de la Bibliothèque de l’Internef Publié le 24.03.20
Informations aux usagères et usagers de la Bibliothèque de l’Internef
Quelles sont les ressources juridiques à votre disposition ?
Anastasia Leu obtient une Bourse de recherche Mitacs Globalink - pour de la recherche au Canada Publié le 09.03.20
Cette bourse lui permettra de mener un projet de recherche de 12 semaines à l'Université de Montréal.
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire Publié le 06.03.20
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire
L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie par l’Université de Lausanne, en lien avec les autorités cantonales. Voici les informations utiles pour la communauté UNIL.
Comment allez-vous? Très bien, merci! Publié le 06.03.20
Comment allez-vous? Très bien, merci!
Choix d'études, méthodes de travail, vie associative, logement : découvrez les résultats de l'enquête téléphonique "Comment allez-vous?", menée auprès des débutantes et débutants à l'UNIL en novembre dernier.
Travailler dans la durabilité, un projet d'avenir? - REPORTE Publié le 04.03.20
Travailler dans la durabilité, un projet d'avenir? - REPORTE
En raison de la fermeture de l'UNIL, l'événement prévu le 8 avril est reporté à l'automne 2020.
Première victoire d'une équipe de l’UNIL au Swiss Day - Saint-Gall 2020 Publié le 20.02.20
Première victoire d'une équipe de l’UNIL au Swiss Day - Saint-Gall 2020
L'équipe du CDCEI de l'Ecole de droit remporte la première place parmi toutes les universités suisses