Inscription aux enseignements et évaluations

Les inscriptions aux cours et évaluations seront ouvertes du 19 février au 17 mars 2024. Passée cette date plus aucune inscription ne sera possible pour le semestre de printemps 2024.

Les inscriptions se font sur la plateforme de l’UNIL (SylviaAcad) pour tous les étudiant.e.s, avec les login et mots de passe UNIL

Accédez à SylviaAcad: http://www.unil.ch/inscriptions

Les inscriptions sont pour le semestre de printemps 2024, celles pour le semestre d'automne 2024 se feront plus tard.

L'inscription à l'évaluation pour le session de printemps 2024 est automatique.

Les horaires des enseignements sont disponibles sur le site de l’ELSTE

En cas de problème de connections à SylviaAcad, merci de contacter le Helpdesk: helpdesk@unil.ch

En cas de difficulté avec les inscriptions, merci de contacter la coordinatrice, avant la fin du délai des inscriptions.

Les inscriptions pour les camps de terrain qui ont lieu au semestre de printemps, se déroulent sur Moodle au préalable pour des raisons d'organisations.

Les délais pour les inscriptions seront communiqués dans le courant du semestre d'automne précédent.

Accédez à Moodle: moodle.unil.ch

Inscription à un cours pour les étudiants externes à l'ELSTE

Ce formulaire ne peut pas être utilisé pour s'inscrire au Master ELSTE. Pour une demande d'immatriculation en ligne, veuillez vous rendre ici.

Demande de validation d'un cours externe à l'ELSTE

Ce formulaire peut être utilisé par les étudiants de l'ELSTE souhaitant faire valider un cours hors UNIL et UNIGE dans le module à choix libre. Ce formulaire est à rendre avant le début des cours.

Université de GenèveUniversité de Lausanne