Inscription aux enseignements et évaluations

Les inscriptions aux cours et évaluations seront ouvertes du 20 septembre au 16 octobre 2022. Passée cette date plus aucune inscription ne sera possible pour le semestre d'automne 2022

Les inscriptions se font sur la plateforme de l’UNIL (SylviaAcad) pour tous les étudiant.e.s, avec les login et mots de passe UNIL

Accédez à SylviaAcad: http://www.unil.ch/inscriptions

Les inscriptions sont pour le semestre d'automne 2022, celles pour le semestre de printemps 2023 se feront plus tard.

L'inscription à l'évaluation pour le session d'hiver 2023 est automatique.

Les horaires des enseignements sont disponibles sur le site de l’ELSTE

En cas de problème de connections à SylviaAcad, merci de contacter le Helpdesk: helpdesk@unil.ch

En cas de difficulté avec les inscritptions, merci de contacter la coordinatrice, avant la fin du délai des inscriptions.

Les inscriptions pour les camps de terrain qui ont lieu au semestre de printemps 2023 se font sur Moodle pour des raisons d'organisation

Les délais pour les inscriptions seront communiqués dans le courant de l'automne.

Accédez à Moodle: moodle.unil.ch

Inscription à un cours pour les étudiants externes à l'ELSTE

Ce formulaire ne peut être utilisé pour s'inscrire au Master ELSTE. Pour une demande d'immatriculation en ligne, veuillez vous rendre ici.

TOP ^

Demande de validation d'un cours externe à l'ELSTE

TOP ^

Inscription à un enseignement de l'UNINE ou l'UNIGE

Vous trouverez ici la procédure d'inscription pour un enseignement délivré à l'Université de Neuchâtel ou à l'Université de Genève. N'oubliez pas de remplir le formulaire ad hoc, disponible ici pour un enseignement délivré à Neuchâtel.

Université de GenèveUniversité de Lausanne