Serval trouve et vous propose d'ajouter vos dernières publications! Publié le 30.11.20
Serval trouve et vous propose d'ajouter vos dernières publications!
Dès à présent, si vous utilisez votre ORCID pour publier et que vous l'avez lié avec Unisciences, Serval trouve vos publication et vous propose de les ajouter dans notre dépôt institutionnel!
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là! Publié le 30.11.20
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là!
Ouvrez une fenêtre chaque jour pour découvrir votre extrait quotidien d'Open Science.
Le Tour Open Science de l'UNIL Publié le 10.11.20
Le Tour Open Science de l'UNIL
L'équipe Open Science de l'UNIL fera entre novembre et janvier le tour virtuel de l'université pour présenter les dernières nouveautés OS. Avec les consultant·es recherche des sept facultés, nous allons présenter toutes les informations et ressources relevantes à chacune!
Résidences à Rome, Milan ou Palerme pour chercheuses et chercheurs Publié le 27.10.20
Résidences à Rome, Milan ou Palerme pour chercheuses et chercheurs
L'Istituto Svizzero accueille des doctorant·e·s et post-doctorant·e·s en sciences humaines, sciences sociales et sciences naturelles.
Publication Open Access sans frais pour les auteurs UNIL/CHUV chez Springer Nature Publié le 01.07.20
Grâce à la signature d'un contrat de type Read&Publish avec la maison d'édition Springer Nature, les auteurs de correspondance UNIL/CHUV peuvent publier leurs articles en Open Access dans des revues hybrides sans frais.
Nouvelle Directive Open Access/SERVAL dès le 1 juillet 2020
Publié le 18.06.20
Nouvelle Directive Open Access/SERVAL dès le 1 juillet 2020
La nouvelle Directive 4.6 sur l'Open Access et SERVAL, approuvée le 17 mars dernier, entrera en vigueur le 1 juillet 2020
Publication Open Access sans frais pour les auteurs UNIL/CHUV chez Elsevier et bientôt chez Springer! Publié le 07.05.20
Grâce à la signature d'un contrat de type Read&Publish avec la maison d'édition Elsevier, les auteurs de correspondance UNIL/CHUV peuvent publier leurs articles en Open Access sans frais. Un contrat similaire est en train d'être négocié avec Springer Nature.
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access Publié le 11.10.19
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access
Le projet Papago est officiellement achevé! Dès à présent, Papago vous demande dans quelle revue vous voulez publier et vous donne des conseils spécifiques à la politique d'auto-archivage de l'éditeur. Testez-le!

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne