Language Centre : Intensive modules  forPhD students and researchers Publié le 15.04.21
Language Centre : Intensive modules forPhD students and researchers
English Specific skills modules - Summer 2021 - Register now! (only for UNIL members)
Centre de langues - modules intensifs pour doctorant·e·s et chercheur·euse·s Publié le 15.04.21
Centre de langues - modules intensifs pour doctorant·e·s et chercheur·euse·s
Formation spécifique en anglais - été 2021 - inscriptions ouvertes ! (réservés aux membres de l'UNIL)
Language Centre - Intensive modules : register now! Publié le 15.04.21
Language Centre - Intensive modules : register now!
Centre de langues - modules intensifs : inscriptions ouvertes ! Publié le 15.04.21
Centre de langues - modules intensifs : inscriptions ouvertes !
Le Centre de langues propose des modules intensifs pendant l'été (réservés aux membres de l'UNIL). Allemand - Anglais - Chinois - Espagnol - Russe - Suisse allemand
Journée Internationale de la Visibilité Trans* 2021 Publié le 31.03.21
Journée Internationale de la Visibilité Trans* 2021
En ce 31 mars 2021, le Bureau de l'égalité vous propose de (re)découvrir les ressources, directives et actions menées à l'UNIL.
Nouvelles licences de publication Open Access en 2021 / New OA publishing licenses in 2021 Publié le 06.01.21
Trois nouvelles licences s'ajoutent aux accords Read & Publish avec Elsevier et Springer Nature en 2021. Les négociations avec Wiley se poursuivent, mais les accès restent assurés dans l'immédiat. Three new licenses are added to the Read & Publish agreements with Elsevier and Springer Nature in 2021. Negotiations with Wiley continue, but access remains assured for the time being.
Serval trouve et vous propose d'ajouter vos dernières publications! Publié le 30.11.20
Serval trouve et vous propose d'ajouter vos dernières publications!
Dès à présent, si vous utilisez votre ORCID pour publier et que vous l'avez lié avec Unisciences, Serval trouve vos publication et vous propose de les ajouter dans notre dépôt institutionnel!
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là! Publié le 30.11.20
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là!
Ouvrez une fenêtre chaque jour pour découvrir votre extrait quotidien d'Open Science.
Publication Open Access sans frais pour les auteurs UNIL/CHUV chez Springer Nature Publié le 01.07.20
Grâce à la signature d'un contrat de type Read&Publish avec la maison d'édition Springer Nature, les auteurs de correspondance UNIL/CHUV peuvent publier leurs articles en Open Access dans des revues hybrides sans frais.

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne