Name | Funktion | Tätigkeitsbereich |
---|---|---|
a Marca Valérie | Koordinatorin Veranstaltungen, Studiensekretärin | Veranstaltungen, FORDIF |
Aïssatou Baldet | Projektleiterin | Datenbank, Mailings und Promotion |
Félix Sandra | Studiensekretärin | Doktorat, Lehrkommission und CEMAP |
Gaeng Charlotte | Leiterin digitale Kommunikation | Digitale Kommunikation und soziale Netzwerke und Promotion |
Janssens Sabine | Studiensekretärin | Master PMP |
Momoh-Pochon Nicole | Rezeptionistin | Empfang, Information, Raumreservation und Sekretariat |
Pralong Isabelle | Sekretärin HR und Finanzen | Finanzen und HR |
Steiner Dhouha | Direktionsassistentin | Koordination des Zentralsekretariats, Kommunikation und Marketing |
Yavavli Fatma | Studiensekretärin | MPA, DAS und CAS |
Coordonnées | Curriculum | Recherches | Enseignements | Publications |
Communication publique
Ce domaine de recherche s'intéresse plus spécifiquement aux particularités et exigences spécifiques de la communication dans le secteur public.
Gouvernance des organisations publiques
Cet axe de recherche s'intéresse aux questions suivantes: quelles sont les formes d'autonomie des agences de l'Etat ? comment ces agences rendent compte (accountability) de leurs actions ? quelles règles de gouvernance appliquer aux organisations publiques ?
Le marketing dans le secteur public
Le marketing dans le secteur public est compris comme l'étude des relations entre l'administration et les bénéficiaires en lien avec la mise à disposition de prestations. Les questions posées par cet axe concerne l'analyse des prestations, le comportement des bénéficiaires en lien avec ces prestations et l'utilisation de la marque dans le secteur public.
Transparence (accès à l'information) et confiance
La transparence dans le secteur public est principalement codifiée au travers des lois sur l'information et des lois sur l'accès à l'information. Ce champ de recherche s'intéresse principalement d'une part aux comportements des organisations publiques en matière de divulgation de l'information et d'autre part à la confiance vs. à la méfiance suscitée par la transmission d'informations