Enjeux climatiques et environnementaux – A la FDCA, un nouveau pôle de recherche les abordera sous l’angle du droit, des politiques publiques et de la criminalité Publié le 16.02.21
Alors que le constat des atteintes au climat et à l’environnement est sans appel, on bute encore sur un écueil : comment agir, sur le plan du droit et des politiques publiques ? Les expert·e·s de la FDCA s’attellent à la tâche.
Journée des Masters, Master en Politique et Management publics Publié le 11.02.21
Journée des Masters, Master en Politique et Management publics
La clé du succès pour une carrière dans l’administration publique !
David Giauque, Professeur associé Publié le 04.02.21
David Giauque, Professeur associé
David Giauque a été nommé professeur associé à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er janvier 2021.
Doctorats en administration publique 2020 Publié le 15.12.20
Doctorats en administration publique 2020
Lors de sa dernière cérémonie de remise des diplômes "en ligne", l’IDHEAP a décerné 8 Doctorats en administration publique.

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens