Le potentiel d’augmentation de l’efficience des cantons se chiffre en milliards Publié le 27.06.22
Le potentiel d’augmentation de l’efficience des cantons se chiffre en milliards
Dans un nouveau monitoring, l’Université de Lausanne et PwC Suisse se penchent sur l’efficience des prestations étatiques dans les domaines de la formation, de la culture, de l’aide sociale et des routes et comparent les cantons et leurs communes.
Best Comparative Paper Award pour Martial Pasquier et une équipe de recherche Publié le 22.06.22
Best Comparative Paper Award pour Martial Pasquier et une équipe de recherche
Un prix reçu à l'occasion de la 30ème conférence annuelle de la NISPAcee.
La professeure Norma M. Riccucci reçoit le titre de Docteure en administration publique honoris causa de l'Université de Lausanne Publié le 16.06.22
Ce titre lui a été remis lors de la cérémonie du Dies Academicus le 3 juin 2022.
IDHEAP Policy Brief Publié le 13.05.22
IDHEAP Policy Brief
Le troisième numéro de l'IDHEAP Policy Brief est disponible.

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens