Cérémonie d'ouverture des cours 2021 Publié le 14.09.21
Cérémonie d'ouverture des cours 2021
Jeudi 23 septembre 2021 à 17h15, Anthropole 1129, sur inscription uniquement. Diffusion en direct sur la chaine YouTube de la FTSR.
FROM RELIGION TO THE RELIGIOUS Publié le 14.09.21
FROM RELIGION TO THE RELIGIOUS
Annual conference of the CIHSR given by Prof. Michael Stausberg, Department of Archaeology, History, Cultural Studies and Religion, University of Bergen
Religion et liberté scientifique dans le monde contemporain Publié le 13.09.21
Religion et liberté scientifique dans le monde contemporain
Colloque international Yves Oltramare. Organisé par le Graduate Institute. Avec en conférence inaugurale, Jean-François Bert: "Comparer en histoire des religions, à ses risques et périls: le cas Marcel Mauss".
Redécouvrir les classiques : rencontre autour de Marcel Mauss Publié le 01.09.21
Redécouvrir les classiques : rencontre autour de Marcel Mauss
Présentation par Jean-François Bert de son dernier ouvrage : «Le courage de comparer». Bibliothèque. Le jeudi 7 octobre 2021 à 12h15, au MEG.