Atelier de travail sur les manuscrits arabes anciens Publié le 14.01.21
Atelier de travail sur les manuscrits arabes anciens
"Les manuscrits arabes anciens: problèmes codicologiques, paléographiques, ecdotiques et analytiques". Vendredi 19 février 2021.
Examens : session d'hiver 2021 Publié le 18.12.20
Examens : session d'hiver 2021
Informations sur la session d'examens d'hiver 2021 de la FTSR
Newsletter "Travailler": informations de fin d’année Publié le 17.12.20
Newsletter "Travailler": informations de fin d’année
Nous rappelons que le télétravail doit être adopté pour toutes les activités qui le permettent. Ainsi, pour le personnel administratif et technique, le télétravail est recommandé et le cas échéant jusqu’à 100% si l’activité le permet et si la coordination peut être assurée. Cette recommandation forte est valable jusqu’à nouvel avis et sous réserve des décisions à venir des autorités. Nous vous rappelons aussi que le port du masque est obligatoire en toutes circonstances dans les bâtiments, de même que le respect des mesures de distanciation et de désinfection des mains. Concernant les prochaines semaines, l’Université ralentira sensiblement ses activités du 23 décembre à 17h au 4 janvier à 8h30. La plupart des services travailleront en effectifs réduits. Des modalités d’accès aux bâtiments aux horaires spéciaux des restaurants et du helpdesk : l’organisation de l’UNIL durant cette période vous est détaillée dans cette newsletter.
Newsletter Enseigner: Informations pratiques pour les examens et enseignements online Publié le 17.12.20
Cette newsletter axée informations pratiques vous présente les guides et recommandations pour vous aider à préparer vos évaluations en ligne en vue de la session d’examens d’hiver, puis vous indique vers quelles aides vous tourner en cas de problème informatique pendant la période des Fêtes. Enfin, vous y trouverez un rappel concernant la sécurité sur Zoom.
Newsletter "Étudier": informations sur la fin de l’année et la session d’examens d’hiver Publié le 17.12.20
Newsletter "Étudier": informations sur la fin de l’année et la session...
En ouverture de cette newsletter, vous trouverez les liens vers les dispositions prises par les facultés concernant la session d’examens à venir. Concernant les prochaines semaines, l’Université ralentira sensiblement ses activités du 23 décembre à 17h au 4 janvier à 8h30. Des modalités d’accès aux bâtiments aux espaces de révision mis à votre disposition à l’Unithèque, en passant par le helpdesk et les autres services à votre disposition : l’organisation de l’UNIL durant cette période vous est détaillée dans cette communication. Un petit rappel sur l’importance des tests COVID-19 conclut la newsletter.