Coronavirus - les implications pour la Faculté Publié le 17.03.20
Coronavirus - les implications pour la Faculté
Tous les bâtiments de l’UNIL sont fermés, les collaboratrices et collaborateurs de la FTSR restent opérationnels et répondent à vos questions.
Coronavirus:  Nouria Hernandez  s'adresse en vidéo aux étudiantes  et étudiants de l'UNIL
Publié le 17.03.20
Coronavirus: Nouria Hernandez s'adresse en vidéo aux étudiantes et étudiants...
Message de la rectrice aux étudiantes et étudiants de l'UNIL .
Le dernier souverain païen de Norvège. Discours du paganisme en Islande médiévale Publié le 13.03.20
ANNULÉ ! Conférence de Nicolas Meylan mercredi 8 avril 2020, 10h15, Anthropole 5018, dans le cadre du séminaire de recherche de l'IHAR.
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire Publié le 06.03.20
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire
L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie par l’Université de Lausanne, en lien avec les autorités cantonales. Voici les informations utiles pour la communauté UNIL.