DIEU au collège de France Publié le 14.06.21
DIEU au collège de France
Colloque les 22 et 23 juin 2021.
Colloque du RRENAB 2021   -  « Identité et narrativité dans les littératures juives et chrétiennes anciennes » Publié le 10.05.21
Colloque du RRENAB 2021 - « Identité et narrativité dans les littératures juives...
Du 3 au 5 juin 2021, ce colloque aura lieu sous la forme d'un webinaire Formulaire d'inscriptions: https://formulaire.unige.ch/outils/limesurveyfac/theologie/index.php/373627?lang=fr
La Parade monstrueuse. La naissance des monstres modernes Publié le 13.04.21
La Parade monstrueuse. La naissance des monstres modernes
Dirigé par Marc Atallah (Section de français, UNIL), cet ouvrage réunit des contributions de chercheuses et chercheurs de l'UNIL autour de la construction d'une nouvelle mythologie et du reflet qu'elle donne de notre société moderne.
C. F. Ramuz, Adam et Ève Publié le 03.02.21
C. F. Ramuz, Adam et Ève
Introduite par David Hamidović (Institut romand des sciences bibliques, UNIL), cette réécriture des premiers chapitres de la Genèse par Ramuz paraît dans la "Petite bibliothèque ramuzienne" dirigée par Daniel Maggetti (Section de français, UNIL) et Stéphane Pétermann (Centre des littératures en Suisse romande, UNIL) .