La boutique en bref

La boutique ouvre ses portes

A partir du 14 mars 2011, la première boutique du campus propose une série d’objets aux couleurs de l’UNIL, pour le travail, les études ou simplement en guise de souvenir.

Parapluie, mug, stylo, t-shirts, papeterie, housse pour ordinateur… une dizaine de produits s’offre à la vente pour l’ensemble de la communauté universitaire. Les articles ont été choisis avec soin, selon trois critères :

  • leur bonne qualité,
  • leur robustesse,
  • leur coût modéré.

L’ouverture d’une boutique répond à la demande des étudiants et des nombreux visiteurs à la recherche d’un souvenir de leur passage à Dorigny, ainsi que des organisateurs de conférences qui souhaitent mettre un peu d’UNIL dans le matériel qu’ils distribuent aux participants.

La première série d’articles comporte des produits à usage quotidien, des vêtements, ainsi que du matériel pour les conférences. Dans un second temps, des articles collectors seront proposés.

Habillés de bleu et de blanc, agrémentés de pictogrammes, les objets UNIL sont aussi parfois visités par la mascotte du campus, le célèbre petit mouton blanc. Ces designs pétillants ont été créés spécialement par l’équipe des graphistes de l’UNIL.
 

Suivez nous:            

Vos commandes par courriel

laboutique@unil.ch

Partagez:
Amphimax - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 80
Fax +41 21 692 22 05