News and events

Un doctorant de l'UNIL a remporté la finale suisse  de ma thèse en 180 secondes!   L'Université de Lausanne a également reçu le  3ème prix. Published at 24.05.21
Un doctorant de l'UNIL a remporté la finale suisse de ma thèse en 180 secondes!...
Le 21 mai a eu lieu au Forum Rolex de l’École polytechnique fédérale de Lausanne la cinquième finale suisse du concours francophone de vulgarisation et d’éloquence «Ma thèse en 180 secondes». Réservé aux doctorantes et doctorants, ce concours vise à mettre en avant leurs qualités de communication, leur enthousiasme, leur passion pour la recherche, en un événement ludique qui s’adresse au public le plus large.
Le Décanat nouveau est arrivé ! Published at 20.05.21
Le Décanat nouveau est arrivé !
Après la nomination de Manuel Pascual au début de l’année au poste de Doyen de la Faculté de biologie et de médecine de l'UNIL, on connaît depuis mardi les quatre vice-Doyennes et vice-Doyens qui composeront son équipe. Ce sont trois nouvelles têtes et un vice-Doyen sortant qui ont été élus lors du Conseil de Faculté du 18 mai 2021. Les dicastères sont eux aussi « relookés », changeant pour certains d’entre eux de dénomination, voire de périmètre. L'équipe prendra ses fonctions le 1er août 2021. Présentation.
Les collections numériques de l’UNIL en libre accès Published at 07.05.21
Les collections numériques de l’UNIL en libre accès
Découvrez le nouveau portail de mise en valeur développé par UNIRIS

Link to the news archives