L’UNIL soutenue par le Ladies’ Lunch! Publié le 15.07.21
L’UNIL soutenue par le Ladies’ Lunch!
Depuis plus de 25 ans, le Ladies’Lunch Lausanne (LLL), association Suisse à but philanthropique, est engagée dans la récolte de fonds pour soutenir des fondations ou des associations méritant un encouragement particulier d’entraide.
L'UNIL met des logements au Vortex à disposition des étudiant·e·s ! Publié le 01.07.21
L'UNIL met des logements au Vortex à disposition des étudiant·e·s !
Une colocation au Vortex ?
Mise à jour du dispositif sanitaire sur le campus Publié le 29.06.21
Mise à jour du dispositif sanitaire sur le campus
À la suite des annonces du Conseil fédéral, le dispositif sanitaire mis en place sur le campus de l’UNIL a été actualisé. Des nouveautés sont à noter notamment concernant les mesures sanitaires à respecter, les conditions d’accès aux bâtiments, les règles liées à l’organisation d’événements et à la restauration. Le système de testing quant à lui est maintenu à la disposition de la communauté UNIL.
EDUCA SWISS accorde des prêts de formation d'urgence supplémentaires Publié le 29.03.21
EDUCA SWISS accorde des prêts de formation d'urgence supplémentaires
Près d'un an plus tard, la crise en cours liée au coronavirus continue de causer des difficultés financières à de nombreux étudiants.