Opportunité unique pour étudier à l'ENS de Paris ! Publié le 15.10.21
Opportunité unique pour étudier à l'ENS de Paris !
Vous êtes étudiant·e en lettres ou en sciences ? Vous souhaitez étudier dans une des meilleures universités du monde ? Inscrivez-vous au concours de la sélection internationale de l'École normale supérieure de Paris.
Inscriptions tests de langue pour partir en échange Publié le 30.09.21
Inscriptions tests de langue pour partir en échange
Vous voulez partir en échange ? Votre destination demande un test de langue ? Prenez-vous y à l'avance !
Découvrir le campus en se baladant Publié le 21.09.21
Découvrir le campus en se baladant
Afin de (re)connecter la communauté universitaire avec son campus, la Direction de l’UNIL et la FAE organisent du 28 septembre au 21 octobre 2021, de 12h30 à 13h30, des balades guidées ouvertes à la communauté pour découvrir le campus.
Les bureaux du SASME ont fait peau neuve ! Publié le 17.09.21
Les bureaux du SASME ont fait peau neuve !
Les conseillers·ères du SASME ont le plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir en personne, et qui plus est, dans un nouveau décor !
Appel à candidats pour bourse d'études en Slovaquie Publié le 14.09.21
Appel à candidats pour bourse d'études en Slovaquie
Vous êtes étudiant·e, doctorant·e, enseignant·e, chercheur·se, ou encore artiste, et souhaitez effectuer votre semestre d'été en Slovaquie ? Vous avez jusqu'au 31 octobre pour obtenir une bourse d'études, alors n'attendez plus !