Nouvel accord d'échange avec McMaster University Publié le 15.04.19
Nouvel accord d'échange avec McMaster University
L'UNIL vient de signer un nouvel accord avec McMaster University qui s'ajoute aux 388 destinations ouvertes aux étudiant·e·s de l'UNIL désirant partir en échange.
Comment allez-vous? Bien, merci! Publié le 11.04.19
Comment allez-vous? Bien, merci!
Choix d'études, méthodes de travail, vie associative, logement : découvrez les résultats de l'enquête téléphonique "Comment allez-vous?", menée auprès des débutantes et débutants à l'UNIL en novembre dernier.
New exchange agreement with the prestigious Columbia University Publié le 06.12.18
New exchange agreement with the prestigious Columbia University
A new exchange agreement has been signed by the International Relations Office of HEC Lausanne, University of Lausanne, which will give students the chance to complete part of their curriculum at the prestigious Columbia Business School (Columbia University) in the United States. An excellent opportunity to enhance your CV and explore another culture, while studying at a university that stands out for its global academic excellence!

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne