Appel à candidatures : bourse Global Korean Scholarships GKS Publié le 20.02.24
Appel à candidatures : bourse Global Korean Scholarships GKS
Vous êtes étudiant·e et souhaitez effectuer votre master, doctorat ou encore faire de la recherche en Corée ? Postulez maintenant pour la bourse globale Corée 2024 !
Les inscriptions aux programmes intensifs mixtes CIVIS sont ouvertes
Publié le 09.02.24
Les inscriptions aux programmes intensifs mixtes CIVIS sont ouvertes
La mobilité internationale et une collaboration académique avec des pairs à travers l’Europe vous tentent ? Les blended intensive programmes (BIPs) sont faits pour vous !
Appel à candidatures : bourses de l'Etat de Lettonie Publié le 07.02.24
Appel à candidatures : bourses de l'Etat de Lettonie
Vous êtes étudiant·e ou chercheur·euse et souhaitez effectuer une partie de vos études, de votre recherche, ou participer à des écoles d'été en Lettonie ?
Jobs d'étudiant·e - Nouvelle Plateforme Emplois ! Publié le 01.02.24
Jobs d'étudiant·e - Nouvelle Plateforme Emplois !
Vous êtes étudiant·e et cherchez un job à côté de vos études ? La plateforme UNIL pour les jobs d’étudiant·e·s migre vers une nouvelle interface.
Appel à candidatures: bourses de la République de Slovénie Publié le 17.01.24
Appel à candidatures: bourses de la République de Slovénie
Vous êtes étudiant·e ou chercheur·euse et souhaitez effectuer une partie de vos études en Slovénie ?
Séances d'information Lancaster University Global Summer Schools! Publié le 15.01.24
Séances d'information Lancaster University Global Summer Schools!
Les écoles d'été de l'Université de Lancaster vous intéressent et vous souhaitez en savoir plus ?
Appel à candidatures : Lancaster University Global Summer Schools! Publié le 30.11.23
Appel à candidatures : Lancaster University Global Summer Schools!
Vous êtes étudiant·e et souhaitez essayer quelque chose de nouveau cet été ? L'appel à candidatures pour les écoles d'été de l'Université de Lancaster est ouvert !
Renforcer l’internationalisation universitaire grâce à CIVIS Publié le 30.11.23
Renforcer l’internationalisation universitaire grâce à CIVIS
Dans le cadre de l’Alliance CIVIS, une réunion s’est tenue sur le campus de l’UNIL dans le but de consolider l’internationalisation au sein des universités, en accordant une importance particulière au PAT dans cette démarche.