Précisions sur la déclaration d’impôt 2021 Publié le 16.12.21
Précisions sur la déclaration d’impôt 2021
Depuis 2020, pour l’établissement des déclarations d’impôt, les autorités fiscales de chaque canton ont précisé les modalités de détermination des frais déductibles, notamment liés à la pratique du télétravail.
Gardons le cap ! Publié le 09.12.21
Gardons le cap !
Fin du semestre d’hiver, révisions et examens. À quoi vont ressembler les prochaines semaines pour les étudiant.e.s de l’UNIL? Les réponses de Giorgio Zanetti, vice-recteur en charge du dicastère «Enseignement». Place ensuite à des informations complémentaires sur les événements, le télétravail et le travail sur site en cette fin d'année.
Communication inclusive: nouveaux ateliers de formation Publié le 08.12.21
Communication inclusive: nouveaux ateliers de formation
En 2022, le Bureau de l'égalité propose différents ateliers de formation à la communication inclusive, en collaboration avec Pascal Gygax, Lecteur au Département de Psychologie de l’Université de Fribourg et consultant externe, et Valérie Vuille, Directrice de l'institut DécadréE.