5 à 7 de la FBM – Santé, vulnérabilités et trajectoires de vie Publié le 07.10.19
5 à 7 de la FBM – Santé, vulnérabilités et trajectoires de vie
Le 11 novembre 2019, une soirée de conférences réunira des chercheurs des Facultés de biologie et de médecine (FBM) et des sciences sociales et politiques (SSP) de l’UNIL autour d’un champ d’études commun : les liens entre santé, trajectoires de vie et vulnérabilités. Quatre intervenants aborderont la question sous différents angles.
Maintenance and Repair Work Publié le 07.10.19
Maintenance and Repair Work
Article écrit par le professeur Dominique Vinck (STSLab) dans le magazine "Engineering Studies".
Conférences du LaDHUL - Automne 2019 Publié le 27.09.19
Conférences du LaDHUL - Automne 2019
Le programme des conférences du LaDHUL est en ligne
Apparition de Coralie Tonyé, étudiante en sciences sociales, sur le plateau de la RTS lors de la Fête des Vignerons Publié le 13.08.19
Coralie Tonyé a été invitée sur le plateau de la RTS lors de la Fête des Vignerons afin de parler des réseaux sociaux et plus précisément du numérique durant la Fête.

Géopolis  -  CH-1015 Lausanne