Le débat - Pourquoi l'obligation vaccinale est-elle tabou ? Publié le 06.01.22
Le débat - Pourquoi l'obligation vaccinale est-elle tabou ?
Intervention de Francesco Panese (professeur ordinaire) dans l'émission "Forum" du 8 décembre 2021.
Nike vend des chaussures virtuelles à 3000 francs sur le Métavers Publié le 06.01.22
Nike vend des chaussures virtuelles à 3000 francs sur le Métavers
Intervention de Olivier Glassey (MER) dans l'émission "Forum" le 29 décembre 2021.
STS-cinéclub - Saison 2 : Hacking Publié le 05.01.22
STS-cinéclub - Saison 2 : Hacking
Découvrez la nouvelle saison du STS-cinéclub avec son programme sur le thème du hacking.
Atelier de Lectures : Qu'est-ce que les STS aujourd'hui ? Publié le 05.01.22
Atelier de Lectures : Qu'est-ce que les STS aujourd'hui ?
Découvrez le nouveau programme de l'atelier doctoral du Laboratoire d’étude des sciences et des techniques (STS Lab).
Ladhul – dhCenter Publié le 16.12.21
Ladhul – dhCenter
Le bureau du Ladhul invite ses membres à rejoindre dès à présent le dhCenter UNIL-EPFL.
Un blog pour valoriser les travaux des étudiant·e·s en sciences sociales Publié le 03.12.21
Un blog pour valoriser les travaux des étudiant·e·s en sciences sociales
Depuis juin 2021, l’Institut des sciences sociales offre la possibilité de valoriser les travaux de recherche des étudiant·e·s dans le Blog de l’Institut des Sciences Sociales (BISS).
Réseaux sociaux: amour, gloire et influence Publié le 16.11.21
Réseaux sociaux: amour, gloire et influence
Intervention du MER Olivier Glassey dans l'émission "Vacarme", le 14 Novembre 2021.