Avons-nous oublié nos mains? Publié le 01.03.21
Avons-nous oublié nos mains?
Intervention d'Olivier Glassey dans l'émission "A Voix haute", le 21 février 2021
Recherche et numérique: enjeux épistémologiques Publié le 24.02.21
Recherche et numérique: enjeux épistémologiques
Journée d’étude organisée dans le cadre d’un partenariat entre la Faculté des lettres, la Section de français, le Laboratoire de cultures et humanités digitales (LaDHUL), le dhCenter (UNIL-EPFL) et #ASAnumerica. Associée à la Journée de la recherche de la Faculté des lettres.
Un pas vers l'égalité hommes-femmes en science Publié le 16.02.21
Un pas vers l'égalité hommes-femmes en science
Intervention de Cynthia Kraus dans l'émission "CQFD", le 11 février 2021.
Femina - nouveau visage, nouveau souffle Publié le 03.02.21
Femina - nouveau visage, nouveau souffle
Intervention de la chercheuse FNS senior dans l'émission "Le 19h30", le 28 janvier 2021
Lʹutérus, cet intime inconnu Publié le 27.01.21
Lʹutérus, cet intime inconnu
Intervention de la chercheuse FNS senior Nolwenn Bühler dans l'émission "Vacarme", le 24 janvier 2021.
Le débat - Réseaux sociaux, censeurs ou responsables? Publié le 19.01.21
Le débat - Réseaux sociaux, censeurs ou responsables?
Intervention du professeur Olivier Glassey dans l'émission "Forum", le 15 janvier 2021.
Staging Collaborative Design and Innovation. An Action-Oriented Participatory Approach Publié le 09.12.20
Nouvel ouvrage aux éditions Edward Elgar co-dirigé par le prof. Dominique Vinck de l'Université de Lausanne dans lequel figure un article co-écrit avec Mylène Tanferri (chercheuse FNS Junior).
Vol 14 n° 4 de la Revue d’Anthropologie des Connaissances Publié le 09.12.20
Vol 14 n° 4 de la Revue d’Anthropologie des Connaissances
Parution de la dernière Revue d’Anthropologie des Connaissances. Celle-ci comprend un dossier thématique sur « Les sols, nouvelle frontière pour les savoirs et les politiques de l’environnement ».