Portail d'actus

Présentation | Notre expertise | Infos pratiques

portailactu2_2017.jpg

Le portail d'actus présente les activités, colloques, recherches, prix etc. de tous les services et facultés de l’Université de Lausanne.

A tendance généraliste, il est alimenté en informations par les rédacteurs d’Unicom, les webmasters des facultés et services.

Y figure également le mémento, soit un listing des conférences et colloques donnés à l’UNIL.

Notre expertise

Unicom garantit la ligne éditoriale du portail d’actus en choisissant, une ou plusieurs fois par jour, quelles informations y sont publiés.

Sur le portail sont également publiés les communiqués de presse et les informations susceptibles d’intéresser les médias et/ou l’ensemble la communauté universitaire.

Infos pratiques

Les actualités et les événements du mémento sont insérés sur le portail d’actus via MyUnil.

Bâtiment Amphimax
CH-1015 Lausanne