«Nous n’allons pas revenir en un jour à la situation d’avant la crise»  - Travailler, Newsletter n° 15

«Nous n’allons pas revenir en un jour à la situation d’avant la crise» - Travailler, Newsletter n° 15

Suivez nous:  

Faculté de biologie et de médecine

Actualités
«Nous n’allons pas revenir en un jour à la situation d’avant la crise» - Enseigner,...
Vous trouverez dans cette douzième newsletter «Enseigner» une interview de la rectrice Nouria Hernandez à propos des conséquences pour la communauté UNIL de l’assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus, suite aux annonces faites par le Conseil fédéral le mercredi 27 mai.
«Nous n’allons pas revenir en un jour à la situation d’avant la crise» - Étudier,...
En ouverture de la onzième newsletter «Étudier», une interview de la rectrice Nouria Hernandez à propos des conséquences pour la communauté UNIL de l’assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus, suite aux annonces faites par le Conseil fédéral le mercredi 27 mai. Vous trouverez également une vidéo pour vous aider à mieux vous projeter dans la session d’examens à distance de juin.
«Nous n’allons pas revenir en un jour à la situation d’avant la crise» - Travailler,...
Vous trouverez dans cette quinzième newsletter «Travailler» une interview de la rectrice Nouria Hernandez à propos des conséquences pour la communauté UNIL de l’assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus, suite aux annonces faites par le Conseil fédéral le mercredi 27 mai.
"We are not going to return to the pre-crisis situation in a day" - Study,...
To open this eleventh newsletter “Study”, you will find an interview of Nouria Hernandez about the consequences for the UNIL community of the softening of the measures to fight against the coronavirus, as announced by the Federal Council on May 27th. You will also find a video that will help you to get prepared for the remote exam session in June.
ASSM: programme «Young Talents in Clinical Research»
Avec le programme «Young Talents in Clinical Research», l’ASSM et la Fondation Gottfried et Julia Bangerter-Rhyner souhaitent encourager plus de jeunes médecins à se lancer dans la recherche clinique. La Fondation Bangerter met à disposition une enveloppe d’un million de francs par an pour la période 2017 – 2020 pour financer du «temps protégé pour la recherche» et des «subsides de projets».
Partagez:
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 50 00
Fax +41 21 692 50 05
chuv-logo.svg